Blue Lock, tome 8

17.8

La bataille des rivaux se poursuit. Après avoir récupéré Barô dans leur équipe, c’est à Kunigami, Chigiri et Reo qu’Isagi et Nagi vont devoir faire face. Les deux équipes étant de force égale, Isagi devra nécessairement créer l’alchimie avec ses coéquipiers et évoluer en coursde match. L’effet conjugé des égos d’Isagi et Nagi portera-t-il un coup fatal à l’individualisme de Barô ? L’issue du match s’avère des plus incertaines...

Titre original : Blue Lock, book 8

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Lilian Lebrun | 192 pages | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : 9782811669126

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Lilian Lebrun | 192 pages | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : 9782811672119

• Vintage_books Le 10 Juin 2022 à 10:12
    J'ai adoré ce tome, comme les précédents. Les personnages évoluent et dépassent leurs limites. J'aime beaucoup l'alchimie entre Isagi et Nagi et j'ai apprécié en découvrir plus sur Barô. Heureuse de revoir Kunigami et Chigiri, qui restent mes chouchous. Les dessins sont toujours aussi agréables et permettent bien de faire ressortir l'ambiance du match. Hâte de lire la suite!
  • Sachiko-chi Le 20 Juin 2022 à 09:04
    Ce nouveau tome ne perd pas en qualité ni en rythme, on est de suite happé par l'histoire et le match, qui va être très important pour notre trio. Isagi m'a surprise et m'a énormément plu avec son revirement de caractère, et Baro n'est pas en reste. J'ai même adoré leur échange de rôles ! J'ai trouvé dommage que les autres joueurs soient moins mis en avant et travaillés malgré leurs liens !
  • maxwellblack124 Le 26 Juin 2022 à 23:22
    Ce tome est super, le mélange football avec le coté sportif et le coté survival game est toujours aussi surprenant. L'évolution de notre personnage principal Isagi est toujours un plaisir, cela nous permet de voir de nouvelles facettes. cet saga nous tient toujours en haleine pour savoir qui va être le suivant sauvé . Mais toujours un peu de tristesse pour les personnages pas retenue .