Blue Sky Complex, tome 2
Kei Ichikawa2018

16.5

D’un côté, Terashima, le délinquant, et de l’autre, Narasaki, l’étudiant modèle. Après un parcours quelque peu maladroit, les deux lycéens ont enfin commencé à sortir ensemble. Mais voilà que d’autres soucis viennent trotter dans la tête de ce pauvre Terashima. Il a beau tenter toutes les approches possibles, Narasaki refuse obstinément de coucher avec lui. De son côté, Narasaki, qui semble imperturbable au premier abord, se sent irrité des relations qu’entretient son petit ami avec un certain barman ou encore avec son ex-copine.
Submergés à la fois par le désir et par les doutes, les deux jeunes hommes parviendront-ils à trouver un terrain d’entente et à assouvir leurs pulsions respectives ?

Titre original : Blue Sky Complex, book 2 (2015)

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 186 pages | Sortie : 10 septembre 2018

• Tachan Le 06 Avril 2023 à 19:04
    Avec ce 2e volet, l'autrice entre dans l'intimité de ce jeune nouveau couple qui a encore tellement de choses à apprendre.C'est parfois maladroit, c'est parfois raté, mais c'est souvent beau et touchant, avec des jeunes gens qui découvrent et apprennent la vie à deux, la sexualité et toutes les émotions qui vont autour.On n'a qu'une envie, rester à leur côté et les accompagner dans ces découvertes