Blue Sky Complex, tome 3
Kei Ichikawa2018

16.4

Après tout ce temps passé ensemble, Narasaki et Terashima se comprennent de mieux en mieux sans avoir besoin de se parler. Mais qui dit dernière année de lycée dit grandes décisions à venir. Que faire à la rentrée ? Quelle université choisir ?
Narasaki sait qu'il veut rester aux côtés de Terashima et lui propose d'emménager avec lui en septembre... malheureusement la réponse qu'il reçoit n'est pas celle qu'il espérait !

Titre original : Blue Sky Complex, book 3 (2018)

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 12 novembre 2018 | ISBN : 9782368776230

• Meninbooks Le 06 Février 2019 à 17:41
    Il y a un petit quelque chose dans cette trilogie qui fait qu'on accroche vraiment à cette tranche de vie sincère et toute douce, qui est à découvrir absolument.
  • Tachan Le 06 Avril 2023 à 19:05
    Évoluant avec une belle douceur et surtout un joli travail sur les émotions et les relations humaines, Blue Sky Complex démontre qu'une relation peu être fort simple également du moment qu'on est franc et honnête et qu'on ose se parler. Avec une histoire qui débute au lycée et va désormais se poursuivre après, Kei Ichikawa me comble de plaisir. C'est si rare de franchir ces frontières dans le BL