Blue Sky Complex, tome 4
Kei Ichikawa2019

16.2

Maintenant étudiants à l'université, Narasaki et Terashima se sont installés ensemble. Si cette cohabitation a beaucoup renforcé le lien qui les unissait, c'était sans compter sur l'arrivée de Kurisu, un jeune homme qu'a rencontré Narasaki lors de son stage de conduite. Au fil des discussions, il s'avère que Terashima et Kurisu ne sont pas totalement étrangers... en effet, le jeune homme avait percé les oreilles de Terashima au collège ! Narasaki, lui, est loin d'être ravi de cette découverte, d'autant que les deux jeunes hommes fréquentent la même université et vont être amenés à se croiser régulièrement. Et le pire, dans tout ça, c'est que Terashima semble ne pas laisser Kurisu totalement indifférent...!

Titre original : Blue Sky Complex, book 4 (2019)

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 7 mai 2019 | ISBN : 9782368776612

• Tachan Le 06 Avril 2023 à 19:06
    Jolie évolution hors cadre lycéen d'une romance qui y a commencé, BSC n'en fini pas de me séduire et me toucher avec l'histoire pourtant toute simple de deux jeunes adultes amoureux qui tâtonnent dans leur relation et leur vie perso. C'est beau, touchant, lumineux, avec des parts d'ombre bien gérées et des questionnements opportuns, le tout dans une mise en scène parfois épurée du plus bel effet.