Blue Sky Complex, tome 5
Kei Ichikawa2021

16.9

Maintenant que les choses ont été éclaircies avec Kurisu, tout le monde peut repartir du bon pied. Tout semble aller pour le mieux... jusqu'à ce que Kirara, la jeune fille à qui Narasaki donne des cours particuliers, montre un peu trop d'intérêt à son égard. La relation des deux garçons va une nouvelle fois être mise à rude épreuve. Terashima s'inquiète pour leur avenir, et pour tout ce à côté de quoi ils pourraient passer. L'accalmie n'est visiblement pas pour tout de suite !

Titre original : Blue Sky Complex, book 5 (2019)

2021 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 21 mai 2021 | ISBN : 9782382760048

• Tachan Le 25 Mai 2023 à 19:40
    Chika et Natsuki poursuivent leur route avec simplicité et émotion, dans un quotidien d'étudiant somme toute banal où on prend aussi bien plaisir à les voir amoureux à deux, qu'en relation avec leurs amis dont ils sont de plus en plus proche. C'est un quotidien tranquille mais chaleureux avec des sujets d'importances (coming out, mariage homo, enfants dans un couple...) mais sans dramatiser.