Blue Sky Complex, tome 6
Kei Ichikawa2022

16.7

Narasaki et Terashima coulent des jours paisibles à l'université, entourés de leurs amis. Mais les mots de Kirara résonnent encore en eux si bien que, chacun de leur côté, les deux jeunes hommes vont réfléchir posément à leur situation, à leur relation et à leur avenir.
Nouveaux amours, révélations inattendues, et changements aussi bien du côté de leurs familles que du côté de leurs amis sont au programme !

Suivez Narasaki et Terashima avancer un pas après l'autre vers l'âge adulte dans ce 6e tome de " Blue Sky Complex " !

Titre original : Blue Sky Complex, book 6 (2020)

2022 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782382761014

• Tachan Le 25 Mai 2023 à 23:19
    J'ai été très émue avec ce tome. Émue par ce que je vois de la superbe évolution de la relation de Chika et Natsuki, mais également émue par les découvertes faites sur leurs amis. Nos héros continuent de grandir et de voir leur cercle se renforcer comme leurs sentiments. Normal alors qu'ils prennent la décision d'avancer également en se rapprochant de leurs familles, sortant de leur cocon.