Borderline, tome 3 : Comme autant de mains tendues

de AurElisa Mathilde (2018)

17.3

« À quoi ça sert de réapprendre à faire confiance si c’est pour se faire trahir ? »

Après le départ de Clément, Bastien doit faire face à une nouvelle épreuve. Lui qui ne connaissait rien aux relations amoureuses se prend de plein fouet la douleur de cette rupture.

« Pourquoi aimer si c’est pour souffrir et se retrouver seul, abandonné sur un quai de gare ? »

Il croyait aller mieux, avancer vers la guérison, mais aujourd’hui, tout s’effondre. Le fragile équilibre qu’il a eu tant de mal à construire vacille et ses vieux démons le rattrapent. Il ne sait plus. Il doute. Il chute.

« Jusqu’où doit-on tomber pour toucher le fond ? Pour ne plus rien ressentir ? »

Il pensait être de nouveau seul, que le départ de Clément avait tout brisé, mais... Et s’il se trompait ? Des mains tendues surgissent là où il s’y attendait le moins, lui redonnant espoir. Sans qu’il en ait conscience, des amis se dévoilent, le soutiennent et l’aident à se relever, lui permettant enfin de voir toutes les opportunités qui s’offrent à lui.

« Et si l’amitié pouvait sauver une vie ? »

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 525 pages | Sortie : 25 Avril 2018 | ISBN : 2375744454

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 525 pages | Format : AZW | Sortie : 25 Avril 2018 | ISBN : B079ZZ3Z34

• Aurore62128 Le 26 Mars 2018 à 08:23
    Un 3ème tome different, pas de romance mais de belles amitiés. Bastien croit chuter de nouveau mais il va s'apercevoir qu'il n'est pas seul pour affronter cette douloureuse épreuve. Meme si j'ai moins aimé ce tome de part l'absence d'un personnage, ce tome est essentiel à la reconstruction difficile de Bastien. Vivement la suite !
  • Idole84 Le 24 Septembre 2018 à 14:17
    Moins romancé que les tomes précédents mais toujours plein d’émotions. Ce tome prend moins aux tripes c’est vrai car il n’y a pas de relation amoureuse. Mais j’ai aimé retrouver Bastien et le voir se reconstruire petit à petit grâce aux nouveaux amis qu’il se fait. On le voit grandir et apprendre la relation de confiance avec les autres. Mais encore une fois la fin nous donne envie de plus!