Boruto : Naruto next generations, tome 1

15.4

La VIe Grande Guerre Ninja n’est plus qu’un lointain souvenir et la paix s’est installée. Mais un ennemi ressemblant étrangement à Kaguya fait son apparition et s’attaque à Killer Bee… Sasuke enquête dans l’ombre et rentre pour prévenir Naruto du danger ! À Konoha, on prépare l’examen des ninjas pour passer ninja de moyenne classe. Boruto, le fils de Naruto, doit y participer en compagnie de Sarada et de Mitsuki. Boruto demande alors à Sasuke, le compagnon d’armes de son père, de le prendre comme disciple…

Titre original : Boruto: Naruto next generations, book 1 (2016)

2017 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 205 pages | Sortie : 3 Mars 2017 | ISBN : 9782505067436

• Xander Le 23 Mars 2017 à 11:29
    Un très bon premier tome qui se démarque de Naruto en respectant les bases de ce dernier.
  • Tachan Le 24 Août 2017 à 10:17
    Voici un bon premier tome d’exposition qui présente la nouvelle génération et les nouveaux enjeux. Il donne envie de lire la suite surtout après les toutes premières pages qui préfigurent le futur de Boruto.
  • iPee Le 21 Mars 2018 à 15:37
    C'est trop compliqué pour un premier tome. Limite incompréhensible pour quelqu'un qui ne connaîtrait pas bien Naruto. Cependant, c'est bien dans l'esprit de Naruto et ça, c'est top.
  • BooksAlexia Le 05 Avril 2019 à 14:49
    Incroyable j'ai adoré c'est 5 premier tomes, une petite merveille qui peut se lire sans avoir lu les Naruto. Boruto et déterminé, touchant et drôle malgré lui j'ai beaucoup aimé pourtant je n'apprécie pas les manga d'habitude
  • Eva Qiziyeva Le 05 Juin 2020 à 18:30
    Grosse déception. Même si j'apprécie de retrouver Konoha et de voir l'évolution du village, j'ai trouvé ce tome brouillon car tout y allait beaucoup trop vite, les personnages m'ont semblé dénués de charisme et je suis atterrée par ce qui a été fait avec les anciens personnages de Naruto que je ne reconnais même pas.