Boulard, tome 2 : En mode love
Erroc et Mauricet2014

Saga Boulard

17.1

Retrouvez le cancre de tous les exploits dans de nouvelles aventures ! Attention : on parle tout de même de celui qui conduit régulièrement les Profs au bord de la crise de nerfs, du champion du monde des notes catastrophiques et des ronflements au fond de la classe.

Mais, heureusement, il y a aussi une vie en dehors du lycée : les parents un peu pénibles, le petit frère énervant, les potes, les filles, les jeux vidéo, le groupe de rock. L’ado glandeur revient plus en forme que jamais !

2014 Editions Bamboo

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 28 mai 2014 | ISBN : 281893107X

• loudel Le 24 Septembre 2020 à 20:16
    Tome 2 aussi hilarant que le 1
  • Ray Le 10 Août 2021 à 18:58
    Une lecture courte et plaisante, j'avais peur que ce serait cliché et lourd mais finalement j'ai passé un agréable moment.
  • lect3ur2Toujours Le 02 Juin 2023 à 22:42
    Bonne nuit les petits, Dexter (le laboratoire de Dexter) m'ont rappeler mon enfance, ce tome-ci était aussi bien que le précédent. Le quotidien de Boulard est comme la plupart des ados de son âge sauf que lui il rajoute de l'humour.