Bourbon kid, tome 5 : Le pape, le kid et l'iroquois

de Anonyme (2015)

17.5

Vous aimez Grease, le Pape et les psychopathes ? La rencontre explosive du Boubon Kid et du tueur à l'Iroquoise... D'un côté, le Bourbon Kid, tenant du titre du tueur en série le plus impitoyable et le plus mystérieux que la terre n'ait jamais porté. De l'autre, avec plus d'une centaine de victimes à son actif, l'Iroquois, blouson de cuir rouge, masque d'Halloween surmonté d'une crête, challenger et sérieux prétendant au titre.
Le combat s'annonce terrible. Dans les coulisses : une organisation gouvernementale américaine top secrète spécialisée dans les opérations fantômes, une nonne, un sosie d'Elvis, quelques Hells Angels et une cible de choix pour nos psychopathes frénétiques : le pape, en voyage secret aux Etats-Unis. Sur la musique de Grease, nous vous convions au spectacle littéraire le plus déjanté de la décennie.

Titre original : The plot to kill the pope (2014)

2018 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Traduit par Cindy Colin-Kapen | Lu par Nicolas Justamon | Durée : 809 min | Sortie : 1 Novembre 2018 | ISBN : B07JN5RNFJ

2016 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 7 Septembre 2016

2015 Editions Sonatine

Française Langue française | Traduit par Cindy Kapen | 459 pages | Sortie : 10 Septembre 2015

2015 [E-book] Editions Sonatine

Française Langue française | 459 pages | Format : ePub | Sortie : 10 Septembre 2015

2015 [E-book] Editions Sonatine

Française Langue française | 459 pages | Format : AZW | Sortie : 10 Septembre 2015 | ISBN : B014RU9KXG

• Vivi Potter Le 22 Octobre 2015 à 16:24
    Tout bonnement génial!
  • Déborah.C Le 04 Novembre 2015 à 07:55
    J'adore toujours autant la plume de l'auteur
  • B-Doing Le 05 Janvier 2016 à 13:04
    Très bon au début, j'ai adoré. Par contre vers les deux tiers l'auteur part vraiment trop vers le "gore / sexuel". Il nous sort des détails dont on se serait bien passés et qui n'étaient pas dans les tomes précédents.L'auteur prend un virage dans son écriture depuis Psycho killer quine lui réussi par forcément. Dommage, l'histoire est toujours aussi cool !
  • B-Doing Le 05 Janvier 2016 à 13:08
    Autre bémol pour ma part, le Kid a perdu tout son charme depuis qu'il parle ... En mode gros connard il se pose là et c'est ce qu'on lui demande, OK. M'enfin il m'a exaspéré a quelques reprises :/ Dommage, c'était le meilleur personnage auparavant.
  • Frankie Le 06 Février 2016 à 11:54
    C'est un peu n'importe quoi (comme les précédents en fait :)) mais c'est toujours sympa de retrouver le Bourbon Kid et l'Iroquois.
  • Petros Le 06 Mai 2016 à 20:50
    Ce livre est un Kinder Surprise. Enorme coup de coeur pour les Dead Hunters.
  • MaToutePetiteCulture Le 07 Janvier 2018 à 00:10
    Encore une fois un excellent moment de lecture, très drôle et gore ! La rencontre entre le Bourbon Kid et l'Iroquois est intense, et ce tome est riche en action ! J'ai adoré !