Bourbon Kid, tome 7 : Que le Diable l'emporte

17.3

Le Bourbon Kid est mort.
Que le diable l’emporte !
On lui souhaite bon courage.

2019 [E-book] Editions Sonatine

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 29 Août 2019 | ISBN : 978-2355847677

2019 Editions Sonatine

Française Langue française | 427 pages | Sortie : 22 Août 2019 | ISBN : 9782355847677

• zeelda Le 13 Août 2019 à 16:14
    Fans du Bourbon Kid, vous allez vous régaler. Le meilleur tome de la saga!
  • MaToutePetiteCulture Le 08 Septembre 2019 à 18:40
    Peut-être le tome que j'ai le moins aimé pour le moment, même si cette fin est incroyable !
  • Nifaude Le 12 Septembre 2019 à 22:05
    Mon premier livre de cet auteur et je ne m'attendais pas à ça. C'est complément barré avec un humour noir, souvent en dessous de la ceinture (peut-être un peu trop scato pour moi). J'ai passé un bon moment, c'est un roman léger avec des personnages qui font bien marrer et des situations totalement barrées.
  • Mhorgh_Winterman Le 19 Septembre 2019 à 04:19
    LE BOURBON KID EST DE RETOUR ! Et les autres Dead Hunters ! Quel plaisir de retrouver cette saga unique en son genre ! Le coté thriller gore et haletant, les secrets, les révélations totalement inattendues, les situations cocasses à mourir de rire, des personnages toujours autant farfelues et attachants ou encore décrédibilisés (Sanchez avec ses bouteilles de pisse !). Putain, le pied !