Break the Rules
Victoria Arabadzic2020

16.7

Par amour, elle est prête à briser toutes les règles...

Hayden Smith. Un nom synonyme de puissance, de violence et de danger. Un nom redouté aussi bien par les prisonniers que les gardes de l’établissement pénitentiaire où Adria vient d’être embauchée en tant qu’infirmière. Son but : se rapprocher de Jake, son frère, condamné pour avoir vengé le meurtre de leur sœur. Mais la réalité est bien plus sombre qu’elle l’imaginait : dans cet univers carcéral froid et cruel, seules règnent la violence et la loi du plus fort. Si elle veut aider Jake, Adria va devoir apprendre les codes de ce monde impitoyable. Et qui de mieux placé qu’Hayden Smith pour l’initier ? Face au chef de cartel aussi séduisant que manipulateur, Adria va devoir respecter une seule règle : ne jamais baisser sa garde…

2021 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9791033908876

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 450 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : 9782280447133

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 450 pages | Format : AZW | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : B0874VGJZC

2020 Editions HarperCollins

Française Langue française | 437 pages | ISBN : 9782280446112

• BouquineBook Le 30 Juin 2020 à 16:34
    J’ai eu un véritable coup de foudre Littéraire pour ce livre. Cette magnifique histoire mérite d’être lu et connu de tous. Vous ne pouvez pas passer à coté de ce livre. Je vais suivre cette auteure de très près et j’attends son prochain opus avec impatience. Pour finir, je tenais à préciser que je suis #teamhayden à 200%, pourquoi une Team me direz-vous, pour savoir, il vous faudra lire cette form
  • Tiboux Le 28 Juillet 2020 à 16:43
    En temps normal, pour une histoire de ce type, j'aurai eu un coup de coeur. Présentement, ce n'est point le cas. Entre les défauts et les qualités, il n'est pas simple de trancher. Toujours est-il que pour un premier opus, je comprends l'engouement autour de la plume de Victoria Arabadzic.
  • Olympe16 Le 13 Janvier 2021 à 15:02
    Cette auteur a une très belle plume. J'ai aimé ma lecture. J'ai passé un bon moment. L'univers carcéral m'a plu, c'est ce que j'attendais en lisant le synopsis. J'ai quand même une légère déception pour la fin. J'aurais aimé un rebondissement autre que celui que nous avons eu. Bref à part ça je recommande ++
  • Emy3489 Le 15 Juin 2021 à 17:42
    Bonne romance. J’aurais cependant avoir le point de vue de Hayden. Néanmoins, j’ai passé un super moment de lecture, je me suis de suite plongée dans l’univers et j’ai été conquise par cette autrice.
  • Ewatoppno Le 08 Août 2021 à 16:19
    Une romance que j'ai su appréciée car les personnages sont forts et l'intrigue est très intéressante, cependant j'ai été assez frustrée à la lecture de ce premier tome car cela méritait à mon sens deux tomes afin de développer l'intrigue correctement et d'exploiter bien plus d'éléments. On est pas passé loin du coup de coeur avec cette histoire totalement addictive qui m'a laissée le souffle coupé
  • Zanana972 Le 02 Octobre 2021 à 10:27
    J’ai adoré ce livre. Il est génial. Hâte de lire la suite.
  • Skyler_moon Le 02 Décembre 2021 à 19:27
    Long au démarrage j'etais a deux doigts d'abandonner cette lecture mais au final ça a commencer a bien bouger et j'ai bien aimer ce livre
  • Mesjolies.lectures Le 23 Janvier 2022 à 20:42
    Une romance qui sort du schema classique, avec beaucoup d'actions. J'ai adoré et je compte lire la "suite" rapidement
  • Stella19 Le 23 Mai 2022 à 21:10
    C'est une histoire qui sort du commun, je recommande ! Il y a d'action tout au long du livre, on ne s'ennuie donc pas.
  • Le cœur entre les pages Le 02 Janvier 2023 à 22:01
    Malheureusement beaucoup de clichés, tous les hommes sont amoureux d’elle, etc. J’ai plusieurs fois levé les yeux au ciel et failli abandonner ma lecture (même si la deuxième partie s’améliore). C’est dommage car la plume est belle et l’histoire vraiment très intéressante et prenante, en dehors de ça.