Break the Rules

de Victoria Aradabzic (2020)

16.5

Par amour, elle est prête à briser toutes les règles...

Hayden Smith. Un nom synonyme de puissance, de violence et de danger. Un nom redouté aussi bien par les prisonniers que les gardes de l’établissement pénitentiaire où Adria vient d’être embauchée en tant qu’infirmière. Son but : se rapprocher de Jake, son frère, condamné pour avoir vengé le meurtre de leur sœur. Mais la réalité est bien plus sombre qu’elle l’imaginait : dans cet univers carcéral froid et cruel, seules règnent la violence et la loi du plus fort. Si elle veut aider Jake, Adria va devoir apprendre les codes de ce monde impitoyable. Et qui de mieux placé qu’Hayden Smith pour l’initier ? Face au chef de cartel aussi séduisant que manipulateur, Adria va devoir respecter une seule règle : ne jamais baisser sa garde…

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 450 pages | Format : ePub | Sortie : 24 Juin 2020 | ISBN : 9782280447133

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 450 pages | Format : AZW | Sortie : 17 Juin 2020 | ISBN : B0874VGJZC

2020 Editions HarperCollins

Française Langue française | 437 pages | ISBN : 9782280446112

• BouquineBook Le 30 Juin 2020 à 16:34
    J’ai eu un véritable coup de foudre Littéraire pour ce livre. Cette magnifique histoire mérite d’être lu et connu de tous. Vous ne pouvez pas passer à coté de ce livre. Je vais suivre cette auteure de très près et j’attends son prochain opus avec impatience. Pour finir, je tenais à préciser que je suis #teamhayden à 200%, pourquoi une Team me direz-vous, pour savoir, il vous faudra lire cette form
  • Tiboux Le 28 Juillet 2020 à 16:43
    En temps normal, pour une histoire de ce type, j'aurai eu un coup de coeur. Présentement, ce n'est point le cas. Entre les défauts et les qualités, il n'est pas simple de trancher. Toujours est-il que pour un premier opus, je comprends l'engouement autour de la plume de Victoria Arabadzic.
  • Olympe16 Le 13 Janvier 2021 à 15:02
    Cette auteur a une très belle plume. J'ai aimé ma lecture. J'ai passé un bon moment. L'univers carcéral m'a plu, c'est ce que j'attendais en lisant le synopsis. J'ai quand même une légère déception pour la fin. J'aurais aimé un rebondissement autre que celui que nous avons eu. Bref à part ça je recommande ++