Briar université, tome 4

16.7

College was supposed to be my chance to get over my ugly-duckling complex and spread my wings. Instead, I wound up in a sorority full of mean girls. I already have a hard time fitting in, so when my Kappa Chi sisters issue the challenge, I can’t say no.

The dare: seduce the hottest new hockey player in the junior class.

Conor Edwards is a regular at Greek Row parties…and in Greek Row sorority beds. He’s the one you fall for before you learn that guys like him don’t give girls like me a second glance. Except Mr. Popular throws me for a loop—rather than laughing in my face, he does me a solid by letting me take him upstairs to pretend we’re getting busy.

Even crazier, now he wants to keep pretending. Turns out Conor loves games, and he thinks it’s fun to pull the wool over my frenemies’ eyes.

But resisting his easy charm and surfer-boy hotness is darn near impossible. Though I’m realizing there’s much more to Conor’s story than his fan club can see.

And the longer this silly ruse goes on, the greater the danger of it all blowing up in my face.

Titre original : Briar U, book 4: The Dare

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 571 min | Sortie : 15 juillet 2021 | ISBN : B097TNTN5P

2021 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 394 pages | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9782755688399

2021 [E-book] Editions Hugo & cie

Française Langue française | 394 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : B093V8F6FP

2020 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 344 pages | Sortie : 16 juin 2020 | ISBN : 9781777112134

2020 [E-book] Editions New York Review Books

Anglaise Langue anglaise | 354 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juin 2020 | ISBN : 9781777112127

• Cam et ses blablas Le 04 Juin 2021 à 20:34
    Il faut croire que les romans d'Elle Kennedy ne sont pas fait pour moi malgré un cadre universitaire mis en avant parallèlement au monde du hockey. Si j'accrochais bien au tout début, j'ai finis par me rendre compte que je n'accrochais pas plus que ça aux deux personnages principaux. Pour ne rien arranger, les histoires de fonds m'ont ennuyées.. Attention, ce n'est pas pour autant mauvais ! | 11
  • Nororm Le 06 Juin 2021 à 17:24
    Une chouette romance aux personnages attachants comme sait les faire Elle Kennedy.
  • Idees-A-Lire Le 06 Juin 2021 à 20:57
    Une romance sans prise de tête, avec de beaux messages, mais sans plus de profondeur que ça. Les deux protagonistes ne sont pas si incroyables que prévu à mes yeux, et ça a beaucoup joué dans mon appréciation du roman. [11]
  • Orianonyme Le 08 Juin 2021 à 12:08
    Une jolie romance à la Elle Kennedy, toujours sur fond de Briar et du hockey. Un roman avec un message fort sur l'acceptation de soi et de ses complexes.
  • Gwen Acheron1992 Le 11 Juin 2021 à 12:23
    J'ai bien aimé la thématique pour celui là, Taylor et Conor sont mignon tous les deux. Derrière l'histoire se cache l'acceptation de soi, et c'est bien présenté. Je ne dirais pas que c'est mon préféré des 4 mais il m'a touché. La plume d'Elle Kennedy reste sans prise de tête avec des messages profond.
  • Journaldunebouquineuse Le 24 Juin 2021 à 17:46
    J'attendais avec une très grande impatience ce tome 4 mais j'ai été quelques peu refroidie par certains aspects, notamment les coquilles qui m'ont donné le sentiment que ce tome était bâclé et le personnage de Taylor aux complexes trop répétitifs.
  • Alice Neverland Le 27 Juin 2021 à 23:02
    Je me suis régalée avec ce tome. L’histoire est drôle et profonde à la fois, les émotions toujours aussi justement maîtrisées par l’autrice, et les personnages sont justes parfaits. Elle Kennedy ne m’a jamais déçue avec cette série, et c’est une nouvelle fois le cas avec ce tome.
  • leslunettesdejenni Le 16 Juillet 2021 à 15:51
    Ce quatrième tome se lit rapidement et les personnages sont assez sympathiques mais restera sans saveur pour moi. En effet, j’ai l’impression d’avoir lu 1 million de fois cette histoire d’Elle Kennedy, il n’y a plus vraiment de surprises malheureusement.
  • FiftyShadesDarker Le 12 Août 2021 à 08:40
    Un quatrième tome, qui sera mon préféré de la Saga tellement j'ai été happée par la romance entre Taylor et Conor.
  • Marley Ann Le 12 Août 2021 à 09:09
    C'et toujours un plaisir de retrouver l'autrice et cette bande de hockeyeurs. Nos deux personnages sont très différents mais aussi complémentaires de l'un et l'autre. Taylor et Connor s'aident mutuellement dans deux domaines différents, c'est mignon comme leur relation. Les bases sont saines. On veut plus de ça ! Mais ce n'est pas un coup de cœur.
  • Steracat Le 17 Août 2021 à 16:15
    Encore une fois j'ai adoré comment les sujets importants sont abordé. Vraiment pas déçu de ce 4eme tome lu super facilement
  • CecDvl Le 18 Août 2021 à 22:38
    J'ai bien aimé ce tome. Taylor m'a bcp plu et m'a émue par ses complexes, je m'y suis un peu retrouvée d'ailleurs de par ses complexes. Quant à Conor, malgré son passé, il est un jeune homme au grand cœur. Ce sont des personnages attachants. J'ai ri, souri avec leur histoire, mon cœur a été un petit peu malmené vers la fin. Ce n'est pas une histoire avec un H mais j'ai bien aimé cette lecture
  • LunaDagird Le 03 Octobre 2021 à 16:32
    Tout allait bien pour moi. J'ai été amoureuse de Conor, profondément touchée par Taylor. Leur romance était adorable et les touches d'humour me tordaient de rire à la moindre occasion. Le roman est super addictif ! Cependant, les 20 derniers pourcents m'ont refroidie. Taylor m'a gonflée avec des morales déplorables. Déception alors que c'était si bien parti... Mais ça reste une bonne lecture !