Broken Hope

16.7

Je suis son plus grand secret, il est mon premier amour.

À tout juste 17 ans, Misha a tout de l’adolescent sans histoire. Il adore le dessin, déteste le sport et traîne tout le temps avec sa meilleure amie, Tess. Personne ne pourrait imaginer qu’il cache un secret depuis plus de deux ans et pourtant c’est le cas : sa relation avec Andrew. A l’aube d’une grande décision, il va devoir choisir entre être enfin lui-même, quitte à tout perdre, ou préserver ce qu’il a déjà…

« Broken Hope est une nouvelle M/M Young Adult engagée qui explore plusieurs thématiques fortes avec réalisme. » Amélie C. Astier

« Vous craquerez pour Misha, son histoire chargée en authenticité et vivrez chacune de ses émotions avec lui ! » Fleur Hana

La nouvelle Broken hope s’inscrit dans l’univers de Will you play ? et Will you stay ? d’Alicia Garnier.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 78 pages | Sortie : 29 Juin 2020 | ISBN : 9798651162727

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 80 pages | Format : AZW | Sortie : 29 Juin 2020 | ISBN : B08B5G7D9R

• Fairylou Le 20 Juin 2020 à 19:42
    Un vrai bonheur de découvrir Misha, quelques années auparavant. Un young adult MM mené avec brio, qui permet d’aborder une thématique bien précise, qui est le coming-out à l’adolescence. Je me suis totalement laissée embarquer par l’histoire et à la fin, je n’ai pas pu retenir un « déjà ??!?!! ». Je suis très curieuse d’en découvrir davantage sur ce personnage dans un prochain tome. Merci Alicia !
  • Emy3489 Le 01 Juillet 2020 à 21:09
    J’ai eu un réel coup de cœur pour Misha. Cette petite nouvelle m’a énormément plu. J’ai versé ma petite larme et j’ai hâte d’en apprendre plus !