By the Grace of the Gods, tome 1
Roy et Ranran2023

16.4

Grâce à l'intervention de trois divinités, Ryôma Takebayashi, un employé japonais ordinaire, se retrouve réincarné après sa mort dans le monde étrange de Seilfall. Redevenu un jeune garçon, il décide de vivre en ermite dans la forêt et de se consacrer à l'étude des slimes, des petites créatures rondes dévorant tout ce qu'elles trouvent. Pour Ryôma, c’est le début d’une nouvelle vie calme et paisible dans ce monde de fantasy, entouré de ses slimes aux capacités insoupçonnées !

Titre original : Kamitachi ni Hirowareta Otoko, book 1 (2018)

2023 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Aurélie Brun | 183 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782373499223

• Papaya Le 18 Février 2023 à 18:49
    Si vous aimez le genre isekai jeunesse alors ce manga vous plaira ! J'ai beaucoup aimé me plonger dans cet univers fantasy rempli de slime et de bienveillance. Ce premier tome pose les bases de l'univers et introduit les personnages qui sont attachants de bien des manières. Une chouette lecture pour ceux qui débute dans le genre et qui sont en début d'adolescence. Je file lire la suite !
  • SunRead26 Le 15 Octobre 2023 à 17:15
    ce premier tome m’a beaucoup plu, je vais donc lire le tome 2 sous peu je pense ! Comme la série a déjà un peu d’avance, je pourrais aussi me prendre la suite. Une aventure pour le moment douce et positive, ce qui change un peu des actualités du moment.
  • LittleBlueSun Le 21 Décembre 2023 à 17:27
    C’est gentil, c’est mignon et plein de bons sentiments. C’est une petite série jeunesse tranche de vie sans grands enjeux mais avec un univers bien construit et cohérent. Les personnages sont aussi assez mignons et agréables à suivre. En soi que demander de plus ?