Bye Bye Crazy Girl
Joe Schreiber2012

15.4

La famille de Perry Stormaire a accueilli une étudiante lituanienne. Mais la déception est grande pour le garçon, qui se voyait déjà passer sa dernière année de lycée en compagnie d'un top modèle d'Europe de l'Est. En effet, Gobija Zaksauskas est très réservée, un peu bizarre, pas très jolie et, en plus, Perry doit l'emmener au bal de fin d'année ! Mais lors de cette soirée, la jeune fille au pair se révèle sous un autre jour : elle s'amuse et danse de manière sexy. Et voici même qu'en pleine boîte de nuit... elle tue un homme de sang froid ! Car Gobi est en réalité Suzane, une tueuse à gages en mission à New York. Cinq ans plus tôt, sa sœur s'est fait enlever puis tuer par un réseau de traite des blanches. Elle est ici pour la venger. Malgré lui, Perry se voit embarqué dans une course-poursuite déjantée à travers New York, qui ne cessera pas avant que Gobi n'ait retrouvé tous les responsables de la mort de sa sœur.

Titre original : Au Revoir, Crazy European Chick (2011)

2012 Editions de La Martinière

Française Langue française | Traduit par Yves Sarda | 252 pages

• Lalita Le 02 Janvier 2014 à 06:27
    Un récit mené tambour battant qui m'a tenu en haleine et que j'ai eu du mal à posé (et oui faut bien dormir de temps en temps ^^) avant de l'avoir fini