Ça reste entre nous, tome 2
Haru Aoi2020

Saga Ça reste entre nous Terminée

15.2

Towako, présidente du conseil des élèves, est autant réputée pour sa moralité irréprochable, qui lui vaut la confiance des enseignants et des élèves, que pour sa haine apparente des garçons._x000D_ _x000D_ Sa rencontre avec Yui, un élève plus jeune, va dévoiler un aspect caché de sa personnalité et engendrer le début d’une relation « interdite »…

Titre original : Ikenai Koto, Shiyo?, book 2 (2018)

2020 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 23 octobre 2020 | ISBN : 9782505084440

• Lesvoyagesdely Le 24 Novembre 2020 à 13:28
    C’est une lecture détente, qu’il ne faut pas prendre trop au sérieux. Selon la perception, ce qu’on regarde, elle peut être vécue différemment selon les gens, voire mettre mal à l’aise, surtout par rapport à certains comportements.
  • Fazelle Le 23 Décembre 2020 à 13:45
    Une suite agréable à lire. On a encore un peu de mal à cerner les personnages. Towako commence à s'affirmer légèrement et continue d'expérimenter pour savoir ce qu'elle veut.
  • Pommerouge Le 13 Janvier 2021 à 16:06
    En bref, c’est une très belle fin de saga. J’ai complètement été séduite par cette saga courte. Il y avait de l’émotion, l’histoire était touchante et les personnages attachants. Une histoire que je vous recommande fortement !
  • Lokenestra Le 13 Janvier 2021 à 18:35
    Une belle surprise ! j'ai préféré ce tome au premier ! le personnage de Towako se durcit et c'est vraiment plus agréable. Yui est toujours aussi intriguant et charmant, de l'humour et de la séduction c’était un très bon tome, hâte de connaitre le fin mot de l'histoire.