Card Captor Sakura : Clear Card Arc, tome 4

de CLAMP (2018)

16.8

Partie à la poursuite d’une sphère cotonneuse ayant plongé Akiho dans un léger sommeil, Sakura revient avec une nouvelle carte entre les mains. Elle sent une force qu’elle ne parvient pas à identifier, émaner des Clear Cards... Un jour, elle se rend à la pâtisserie où travaille Tôya et tombe sur Yukito. Tous deux se retrouvent alors propulsés au cœur d’un étrange labyrinthe !

Titre original : Card Captor Sakura Clear Card book 4 (2018)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 176 pages | Sortie : 17 Octobre 2018 | ISBN : 9782811645489

• Tachan Le 24 Octobre 2018 à 17:07
    Dans ce nouveau tome un poil plus sombre, la magie est omniprésente et chacun commence à dévoiler ses cartes tout en conservant une grande part de mystère. Les Clamp continuent à tisser leur toile et à nous mener par le bout du nez comme elles aiment le faire. Quelques petites nouveautés par rapport à l'animé, ça fait plaisir, mais dans l'ensemble c'est prévisible.
  • _Nephtys Le 21 Décembre 2018 à 15:25
    Je suis très enthousiaste de la tournure des événements dans ce tome : c'est plus sombre, plus mystérieux, et de nouvelles cartes font leur apparition. Je suis fan du passage entre Toya et Yukito, je veux les voir plus souvent ! Et petite surprise à la fin pour Sakura, je me demande comment la situation sera gérée. Par contre pas de surprise pour Kaito, mais j'ai hâte de découvrir ses motivations.
  • Seli Le 01 Février 2019 à 23:38
    Il y a toujours autant de mystère, mais on a la sensation que quelque chose de gros s'annonce et certains personnages se dévoilent peu à peu où laissent des indices. La tension monte d'un cran et je suis très impatiente d'en apprendre plus. Toya trouve sa place et l'intrigue qui se dévoile autour de lui a l'air très intrigante !
  • DarkAthena59 Le 25 Mars 2019 à 22:45
    Toujours aussi mignon et toujours aussi mystérieux.
  • angebleu34 Le 22 Avril 2019 à 09:02
    Pas mal de questions... Vivement qu'on ait les réponses !
  • Mopraha Le 20 Juillet 2019 à 01:56
    Un nouveau mystérieux personnage arrive et l’histoire commence réellement. Les dessins sont toujours sublimes.
  • Gelatinne Le 06 Juin 2020 à 22:01
    Ce tome apporte qq éléments de réponse (notamment sur Kaito et Akiho) mais le mystère est loin d'être résolu. Même si je trouve que Sakura attrape un peu trop facilement les cartes, je reste sous le charme de cette série aux graphismes super jolis et frais, avec ces petites histoires très mignonnes. J'attends avec impatience que Shaolan se dévoile + et je le trouve tjs aussi adorable avec Sakura<3