Card Captor Sakura : Clear Card Arc, tome 4

de CLAMP (2018)

17.1

Partie à la poursuite d’une sphère cotonneuse ayant plongé Akiho dans un léger sommeil, Sakura revient avec une nouvelle carte entre les mains. Elle sent une force qu’elle ne parvient pas à identifier, émaner des Clear Cards... Un jour, elle se rend à la pâtisserie où travaille Tôya et tombe sur Yukito. Tous deux se retrouvent alors propulsés au cœur d’un étrange labyrinthe !

Titre original : Card Captor Sakura Clear Card book 4 (2018)

2018 Editions Pika

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 17 Octobre 2018 | ISBN : 9782811645489

• Tachan Le 24 Octobre 2018 à 17:07
    Dans ce nouveau tome un poil plus sombre, la magie est omniprésente et chacun commence à dévoiler ses cartes tout en conservant une grande part de mystère. Les Clamp continuent à tisser leur toile et à nous mener par le bout du nez comme elles aiment le faire. Quelques petites nouveautés par rapport à l'animé, ça fait plaisir, mais dans l'ensemble c'est prévisible.
  • _Nephtys Le 21 Décembre 2018 à 15:25
    Je suis très enthousiaste de la tournure des événements dans ce tome : c'est plus sombre, plus mystérieux, et de nouvelles cartes font leur apparition. Je suis fan du passage entre Toya et Yukito, je veux les voir plus souvent ! Et petite surprise à la fin pour Sakura, je me demande comment la situation sera gérée. Par contre pas de surprise pour Kaito, mais j'ai hâte de découvrir ses motivations.
  • Seli Le 01 Février 2019 à 23:38
    Il y a toujours autant de mystère, mais on a la sensation que quelque chose de gros s'annonce et certains personnages se dévoilent peu à peu où laissent des indices. La tension monte d'un cran et je suis très impatiente d'en apprendre plus. Toya trouve sa place et l'intrigue qui se dévoile autour de lui a l'air très intrigante !
  • DarkAthena59 Le 25 Mars 2019 à 22:45
    Toujours aussi mignon et toujours aussi mystérieux.
  • angebleu34 Le 22 Avril 2019 à 09:02
    Pas mal de questions... Vivement qu'on ait les réponses !