Card Captor Sakura : Clear Card Arc, tome 5

de CLAMP (2019)

17.4

Ce dimanche, Sakura est bien décidée à pique-niquer avec Shaolan, cette fois-ci pour de bon ! Mais alors qu'elle s'attèle joyeusement à la préparation des petits plats, son arrière-grand-père lui propose de venir chez lui car il a un cadeau à lui remettre ! Heureusement, Shaolan est invité aussi. Là-bas, la maman de Sakura apparaît de nouveau devant elle… Les mystères s'enchaînent les uns après les autres !

Titre original : Card Captor Sakura Clear Card book 5 (2018)

2019 Editions Pika

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 9 Mai 2019 | ISBN : 9782811648350

• angebleu34 Le 22 Avril 2019 à 09:26
    Ah mais c'est quoi cette fin ? Vivement la résolution de tous ces mystères ! En espérant avoir un peu plus de Sakura/Shaolan <3
  • Tachan Le 13 Mai 2019 à 19:32
    Un tome qui met plus en avant la résolution de certains mystères plutôt que la capture des cartes, ce n'est pas plus mal. J'ai aimé le mélange entre révélations en arrière-plan et journée plus douce où Sakura retrouve son arrière-grand-père qui essaie de se racheter. Ça montre l'importance que conserve la famille dans cette série. Ce n'est certes pas à la hauteur de la 1e mais ça reste sympa.