Card Captor Sakura : Clear Card Arc, tome 6

de CLAMP (2019)

17.3

Alors que ses alliés comprennent peu à peu quels sont les plans de leurs adversaires, Sakura continue de capturer de nouvelles cartes transparentes qui lui rappellent, de plus en plus, les anciennes Sakura Cards. Y aurait-il un lien ?

Titre original : Card Captor Sakura Clear Card book 6 (2019)

2019 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 160 pages | Sortie : 9 Octobre 2019 | ISBN : 9782811652067

• Tachan Le 13 Octobre 2019 à 10:10
    Les Clamp restent sur la bonne dynamique du tome précédent avec une histoire qui se musclent de plus en plu au fil des révélations et ça fait plaisir. J'ai beaucoup aimé la montée en tension présente ici, entre les révélations sur Akiho, Kaito mais aussi Shaolan. On commence enfin à voir où on nous mène. Shaolan a enfin un rôle. Akiho n'est plus seulement une potiche. Ça semble prometteur.
  • Aely Le 14 Octobre 2019 à 19:28
    Un bon tome où on commence (enfin!) à avoir des réponses et qui nous donne envie d'en savoir plus.
  • Sophie-Chan59 Le 15 Octobre 2019 à 21:03
    J'adore, j'adore, j'adore !! Ce tome commence à nous apporter quelques réponses sur Kaito et Akiho, mais nous offre aussi des renseignements sur Shaolan ! Akiho commence enfin à avoir un vrai rôle ! Hâte d'en lire plus !
  • _Nephtys Le 01 Décembre 2019 à 21:04
    Je suis de plus en plus surprise par cet arc ! Ce n'est que du bon, une fois encore, avec pas mal de révélations sur Akiho, Kaito et Shaolan. Des rôles s'affirment, le danger menaçant Sakura se précise, les scènes s'alternent pour apporter un peu de tension : bref j'adore, et j'espère que la suite sera dans cette même dynamique ! Et que dire de la scène entre Shaolan et Yue, c'est super mignon !