Card Captor Sakura : Clear Card Arc, tome 7

de CLAMP

Synopsis

Moyenne

16.9

20 votes

BON

Sakura et ses amis ont troqué leur uniforme hivernal contre celui d’été, plus léger. Un jour, en plein cours, une paire de ciseaux géante découpe le rideau de la salle de classe ! Sakura commence à comprendre que l'apparition des cartes aurait un rapport avec sa propre volonté et se demande quel secret se cache derrière ces Clear Cards. Shaolan lui révèle alors la vérité… De son côté, Yukito accueille une invitée en provenance d'Angleterre !

Titre original : Card Captor Sakura Clear Card book 7 (2020)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 156 pages | Sortie : 27 Mai 2020 | ISBN : 9782811653521

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Kitsune_Yukina Le 29 Mai 2020 à 20:57
    Quel tome d'enfer! Non vraiment, je suis ravie d'avoir la suite de mon manga favoris, un de mes premiers manga. L'intrigue se complexifie, les personnages sont de plus en plus approfondis, du mystère, de l'amour, des pouvoirs, du rire et de la tristesse, un tome excellent. A peine reçu le jour de sa sortie que le soir je l'avais lu en 30min et pourtant je prend le temps de regarder les dessins! xD
  • Tachan Le 31 Mai 2020 à 21:31
    Pour ma part, avis inverse, je ne retrouve pas la saveur ni la profondeur d'écriture de la saga d'origine. Tout est en pilote automatique ici pour plaire aux fans mais il manque trop d'éléments. La plupart des perso secondaires font plus que de la figuration et les relations sont moins bien travaillées. Heureusement, il y a D.Kaito et sa charisme de fou qui porte la série. Sans lui, il n'y a rien.
  • Gelatinne Le 07 Juin 2020 à 00:33
    Dans la continuité du précédent tome, j'ai beaucoup apprécié cette lecture! Enfin Sakura prend conscience de son aptitude à créer les cartes et Shaolan se montre honnête envers elle. J'ai vraiment adoré leur conversation auquel se mêlent les "anciennes" cartes ainsi que le mini retour en enfance de Shaolan (trop mimi)! Heureuse de revoir Spi et Ruby! Kaito se montrant bien + agressif, cela promet!
  • _Nephtys Le 25 Juin 2020 à 16:11
    Si j'ai apprécié la discussion entre Shaolan et Sakura que j'attendais depuis des lustres, je suis moins enthousiaste par le reste du tome, qui traîne trop en longueur. On en sait légèrement plus sur Kaito, mais il reste encore trop flou pour comprendre ses agissements. Ça reste mignon et bien dessiné cependant. J'espère un peu plus d'action dans le prochain tome !
  • DarkAthena59 Le 12 Juillet 2020 à 23:47
    C'est toujours un plaisir de retrouver Sakura et ses amis. D'autant plus que la menace se précise enfin. Le mystère se dévoile enfin. Bonne lecture.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !