Card Captor Sakura : Clear Card Arc, tome 9

de CLAMP (2021)

16.5

C’est la journée portes ouvertes au collège ! Sakura reçoit la visite de son père, Fujitaka, et Akiho, quant à elle, a invité Kaito. Les deux fillettes se réjouissent de leur venue. Mais le véritable objectif de Kaito est tout autre… Pourquoi Sakura crée-t-elle les Clear Cards ? Dans quel but Kaito s’est-il rendu au collège Tomoeda ?!

Titre original : Card Captor Sakura Clear Card book 9

2021 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 156 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782811663261

• Tachan Le 22 Mai 2021 à 16:17
    Un tome encore riche en rebondissements et révélations pour le lecteur, les autrices accélérant enfin le rythme même si elles délayent toujours trop pour moi avec les mystères qu'elles continuent à garder. Belle discussion avec Nadeshiko, belle confrontation avec Shaolan (quelle évolution de ses pouvoirs !), belle intervention de Sakura, belle surprise de Yukito ! Quel bon divertissement :D
  • _Nephtys Le 01 Juin 2021 à 18:25
    Un tome qui relance mon intérêt pour ce titre, après deux tomes moyens. Kaito, Shaolan, Yukito, Sakura : des personnages qui m'ont surprise plus d'une fois et qui semblent encore avoir des choses à offrir à l'histoire. Pour mon plus grand bonheur ! De la magie, de l'amitié, des doutes, des secrets : il me tarde de lire le prochain tome, qui, je l'espère, continuera sur cette lancée !
  • DarkAthena59 Le 19 Juin 2021 à 23:10
    Le mystère reste toujours entier sur ce qu'il se passe avec les cartes et ce qui entoure Sakura. Et tous ces secrets. C'en est un peu frustrant. Mais toujours captivant.
  • Hadelium Le 12 Juillet 2021 à 22:23
    L'histoire avance tout doucement, mais l'univers est tellement envoûtant, charmant, avec des personnages tous plus attachants les uns que les autres que les tomes paraissent toujours trop courts.
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 11:51
    Toujours aussi fan de sakura et de son univers. J ai vraiment hate de lire le tome suivant vu les rebondissements qu il y a dans celui-ci.