Ce passé entre nous, Mariage sous contrat
Emilie Rose et Anna DePalo2009

Ce passé entre nous :
A la lecture du testament de son père, Rand Kincaid est accablé.
Sous peine de léser son frère et sa sœur, il va devoir accepter de reprendre les rênes de l'entreprise familiale, qu'il a pourtant quittée avec perte et fracas cinq ans plus tôt. et, pire que tout, il va devoir supplier son ancienne petite amie de revenir travailler pour lui. une femme dont il a été fou amoureux, mais qu'il a quittée sans même entendre ses explications, persuadé qu'elle entretenait une liaison avec son propre père.
Mariage sous contrat :
Lorsque Griffin Slater, le bras droit de son père, lui révèle que son fiancé n'en veut qu'à sa fortune, Eva Tremont est désespérée : non qu'elle soit elle-même très amoureuse, mais parce qu'elle a le sentiment que sa dernière chance d'avoir un bébé vient de s'envoler. aussi n'hésite-t-elle qu'à peine lorsque Griffin lui fait une singulière proposition : si elle l'épouse, il lui fera un enfant.
Malgré ses réserves à l'égard de cet homme certes très séduisant, mais qu'elle a toujours trouvé insupportable, Eva accepte. comment pourrait-elle refuser ?.

2009 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 2 février 2009 | ISBN : 9782280849036

• enforme Le 14 Janvier 2022 à 12:12
    2 romans pleins de contradictions. "Je t'aime, moi non plus". Malentendus et non dits au programme font forcément qu'une idylle commence mal !