Les partenariats sont ouverts !

Profitez-en bien, c'est l'avant-dernière session. :)

Celle qui n'avait pas peur de Chtulhu

de Karim Berrouka (2018)

16.7

Qu’est-ce qui est vert, pèse 120 000 tonnes, pue la vase, n’a pas vu le ciel bleu depuis quarante siècles et s’apprête à dévaster le monde ? Ingrid n’en a aucune idée. Et elle s’en fout. Autant dire que lorsque des hurluberlus lui annoncent qu’elle est le Centre du pentacle et que la résurrection de Cthulhu est proche, ça la laisse de marbre. Jusqu’à ce que les entités cosmiques frappent à sa porte...

Après avoir réalisé une étude sociologique des fées (Fées, weed et guillotines, prix Elbakin.net) et converti les zombies au pogo (Le Club des punks contre l’apocalypse zombie, prix Julia Verlanger), Karim Berrouka revient pour relever un terrible défi : convaincre Ingrid d’aller éclater du Grand Ancien pour sauver l’humanité.

2018 [E-book] Editions ActuSF (Les 3 souhaits)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 Mars 2018 | ISBN : 9782366298734

2018 Editions ActuSF (Les 3 souhaits)

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 15 Mars 2018 | ISBN : 9782366298741

• Menelie Le 23 Mars 2018 à 13:56
    Très chouette et complètement barré.