Cendrillon

de Sylvain Johnson (2020)

13.9

Une jeune fille confinée au sous-sol d'un salon mortuaire par une belle-mère cruelle. Deux soeurs vaniteuses qui torturent la petite Cendrine. Des « souris » inquiétantes nées dans l'ombre d'un four crématoire. Un long séjour dans un pénitencier où les criminels et les gardiens se confondent... Dans les pages de cette version moderne et macabre de Cendrillon, vous serez confronté aux tourments et à l'horreur pure du plus sombre des coeurs, celui d'une mère sans amour. Depuis les cendres naîtra une force sans égale, un esprit de vengeance destiné à étendre les ténèbres de la nuit...

2020 Editions AdA

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 20 Mars 2020 | ISBN : 9782898082467

• Yserei Le 23 Avril 2020 à 14:30
    Un roman sanglant et intéressant mais ... je n'ai pas eu cette petite flamme comme avec La petite sirène. Cependant, je l'ai dévoré en une journée, il est addictif et mystérieux.
  • Hanami_sakura Le 20 Juin 2020 à 10:52
    J'ai aimé cette lecture, mais pas la révélation du siècle non plus, néanmoins assez addictif, certaines scènes sont assez longues et n'apportent pour moi aucun intérêt à l'histoire. Lecture sommes toutes assez rapide, et malgré moi j'ai bien aimé le personnage de Cendrine