Ceux qui voient
Anna Lyra2021

Saga Les ombres d'Edimbourg Terminée

16.5

Je voulais prendre un nouveau départ en entrant à la fac… Ma vie est sur le point de changer du tout au tout, car je fais partie de Ceux qui voient.

Moi, c’est Ian. Je vois des fantômes depuis que j’ai failli mourir, et aujourd’hui j’intègre enfin l’antenne de parapsychologie de la fac d’Édimbourg dans le but de comprendre ce qui m’arrive.

Je me croyais spécial à cause de mon don, mais j’étais bien loin du compte ! Il semble que les spectres ne soient pas les seules manifestations surnaturelles, dans le coin. Et, quand mon prof nous met à l’épreuve en nous envoyant dans le cimetière le plus hanté d’Écosse, il se peut que je découvre sur moi-même un extraordinaire secret…

Qui suis-je vraiment ?
Que sont Ceux qui voient ?
Que va-t-on faire de moi ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 56 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : ? B098LRH8NF

• Asmigard31 Le 30 Novembre 2021 à 09:59
    J'ai accroché, les personnages sont attachants surtout Doug qui veut faire le dure. Le prof Campbell est assez classe et si puissant. L'histoire autour des fantômes et donc du paranormal me plaît énormément. J'ai eu peur pour eux dans le caveau du célèbre Georges " Bluidy " MacKenzie . Voir qu'il y a des druides dans l'histoire et un monde paranormal complexe me donne envie de lire la suite.
  • Annafaitsonblog Le 12 Février 2022 à 18:31
    Un petit roman sympa pour en savoir plus sur la rencontre des personnages principaux de la saga. Ça m'a donné envie de lire la suite :)
  • DarkAthena59 Le 29 Octobre 2022 à 21:18
    Une petite nouvelle qui nous lance dans la saga avec un début sur les chapeaux de roue et très prometteur. On y découvre une bande d'étudiants qui semblent posséder des pouvoirs particuliers pour voir des fantômes, et l'approche très mystérieuse d'un professeur qui en sait beaucoup plus qu'il ne veut en dire. Un prologue de saga alléchant.
  • kiki chieuse Le 08 Mars 2023 à 16:10
    Je suis facilement entrée dans l'univers. On ne s’ennuie pas. Le surnaturel pointe rapidement son nez. L’humour est présent. On découvre des personnages intéressants. Le héros principal tout comme son professeur sont intriguant. Ce dernier est même assez mystérieux. Je trouve que cette nouvelle est une parfaite entrée en matière pour donner envie de découvrir la suite.
  • celestine_avent Le 18 Avril 2024 à 05:29
    Mon rêve se réalise?! Souvent dans notre imaginaire, on espère que le jour du prequel arrive, c’est rare. Mais un bon prequel, avec sa dose de paranormale, ça arrive une seule fois dans une vie. Heureusement, je suis tombée dessus. Très court, suffisant à mon goût. Il a tout, et l’on peut tout à fait faire comme moi : tome 1, puis 0.5, puis 1.5, beaucoup d’entre-deux, mais on s’en sort à force.