Chair de poule Horrorland : L'extraterrestre de la planète cinglée
R. L. Stine2014

12.0

FAIBLE

Meg et son frère Chris reviennent d'Horrorland avec une étrange poupée, une "floig", achetée dans la boutique de Jonathan Lépouvanteur. De retour chez eux, leurs parents leur annoncent qu'ils partent trois jours à Chicago pour affaire ; ils seront gardés par leur ancienne et vieille baby-sitter, Penny, qu'ils adorent. Le soir d'Halloween, les enfants sont invités à la soirée de Kelly, la meilleure amie de Meg. En chemin, ils rencontrent une étrange créature orange, Bim, qu'ils prennent d'abord pour un garçonnet avec un drôle de déguisement. Très vite, ils se rendent compte de leur erreur... Bim est un extraterrestre venu de la Planète Cinglée, et il est sujet à de brusques changements d'humeur : de la candeur extrême à la férocité la plus terrifiante. Le cauchemar commence...

Titre original : Goosebumps, HorrorLand: Weirdo Halloween : Special Edition (2014)

2014 Editions Bayard

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 11 juin 2014 | ISBN : 2747047466