Chair de poule Horrorland : Le secret de la Salle aux Momies
R. L. Stine2010

15.0

Abby et son frère Peter vivent avec leur grand-mère. Mais elle tombe malade et les envoie chez leur oncle Jonathan, à la campagne. Les enfants découvrent alors une étrange maison dont le salon ressemble à un tombeau égyptien... Très vite Abby et Peter se rendent compte que quelque chose ne tourne pas rond: un énorme chat se liquéfie sous les yeux de la fillette... Quand à Peter, lui qui voulait voir des momies en vrai, il ne va pas être déçu... Une deuxième aventure... Abby et Peter reçoivent une mystérieuse invitation: un séjour dans le célèbre parc d'attractions "Horrorland"! Abby s'y rend sans son frère. Sur place, elle constate que sa première aventure est loin d'être terminée...

Titre original : Goosebumps Horrorland: Who's Your Mummy (2010)

2011 Editions Scholastic

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 1er février 2011 | ISBN : 9781443109123

2010 Editions Bayard (Poche)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Beunat | 114 pages | Sortie : 1er octobre 2010 | ISBN : 9782747028486