Chair de poule Horrorland : Un réveillon avec monsieur Méchant-Garçon
R. L. Stine2015

15.6

« Le retour du pantin maléfique, Monsieur Méchant garçon.

Ray Gordon prend un malin plaisir à effrayer son petit frère, Brandon, qui a peur de tout, et en particulier des marionnettes! Un jour, Ray achète un pantin à Jonathan Lépouvanteur, à Horrorland : c'est Monsieur Méchant-Garçon. De retour à la maison, il s'amuse à entrer par surprise dans la chambre de son frère avec l'horrible marionnette : l'effet est immédiat!

Mais les parents de Ray ne sont pas d'accord! Si Ray ne cesse pas de terroriser Brandon, il ne pourra pas organiser une grande fête avec tous ses amis pour le Nouvel An. Ray promet donc de ne plus tyranniser son petit frère. Mais, les jours suivants, d'horribles choses arrivent à Gordon, et M. Méchant-Garçon semble en être la cause. Serait-il... VIVANT ? »

Titre original : Goosebumps, Horrorland: Slappy New Year ! (2010)

2015 Editions Bayard

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er mars 2015 | ISBN : 9782747047487

2015 Editions Bayard

Française Langue française | Traduit par Céline Potard | 160 pages | ISBN : 9782747047487

• SigneC Le 04 Août 2017 à 11:08
    Deux histoires en une. Le fameux pantin de mon enfance qui me donne encore des sueurs froides ! Une réussite ! J'ai vraiment eu quelques frissons ! ;)
  • Roxana Le 28 Janvier 2018 à 19:09
    Une histoire assez sympa sur un mythe connu de tous : le pantin vivant.
  • alyssa_crn Le 28 Septembre 2018 à 19:12
    Magnifique histoire un de mes preferes