Chestnut Springs, book 1: Flawless
Elsie Silver2022

17.2

Les règles étaient simples : ne pas toucher à la fille et éviter les ennuis. Mais maintenant il est coincé avec elle et il n’y a qu’un seul lit. Les règles sont faites pour être brisées.

Rhett Eaton est le golden boy du rodéo. Ou du moins il l’était jusqu’à ce que sa vie éclate après une bagarre publique. Pour soigner l’image du cowboy, Summer Hamilton, la fille de son agent, est chargée de le surveiller à plein temps pour le reste de la saison.

Si Rhett est loin d’être ravie par cette cohabitation forcée, Summer, avec ses jeans skinny et son sourire sexy, ne le laisse pas indifférent. La jeune femme insiste sur les limites à ne pas franchir mais leur rapprochement est inévitable. Pour elle ça ne veut rien dire… Pour lui ça veut tout dire.

La réputation de Rhett ne peut pas prendre plus de coups, tout comme le cœur brisé de Summer. Mais Rhett est bien décidé à le lui voler.

2024 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 522 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mai 2024 | ISBN : B0CW1J32HR

2023 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 6 avril 2023 | ISBN : 9780349437675

2022 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 424 pages | Format : PDF | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : 9798836650094

2022 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 454 pages | ISBN : 9781959285854

• Artemissia Le 19 Avril 2024 à 14:59
    Indéniablement, cette nouvelle série qui sort prochainement chez BMR est une excellente romance contemporaine, le tout servi par une plume fluide et agréable à lire. L’ambiance de cette petite ville y est chaleureuse ainsi que ses personnages. Entre action, rebondissements, romance, psychologie et quelques zestes d’humour bienvenus, je ne me suis pas ennuyée un instant.