Chevauche-brumes

16.7

Les aventures d'une troupe de mercenaires, les lansquenets, qui au sortir d'une énième bataille se voient missionner par leur suzerain pour enquêter sur un phénomène magique appelé la Brume d'encre. Cet orage qui, telle une montagne, bouche l'horizon à la frontière nordique, a fait naître en effet des créatures monstrueuses menaçant la sécurité de l'Etat.

2019 Editions Mnémos (Icares)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 21 Février 2019 | ISBN : 9782354087098

• Choupaille Le 21 Avril 2019 à 15:20
    Est-ce que je vous recommande Chevauche-Brumes ? Oui, foncez. C'est une lecture franche bourrée d'anti-héros à la fois valeureux et détestables. Un poil de dark fantasy, un monde de monstruosités visqueuses et un petit air de ressemblance avec Les Annales de la Compagnie noire de Glen Cook : tout est là pour plaire. Pour un moment de camaraderie à la dure, c'est ici que ça se passe.
  • Sia Le 29 Avril 2019 à 20:45
    Mais quel roman !! Une ambiance léchée, des persos vraiment intéressant, un petit fond d'horreur qui traîne, le tout servi dans un style extraordinaire. Génialissime. Je vous le recommande très chaudement !