Chillin' Life in a Different World, tome 3
Miya Kinojo et Akine Itomachi2021

17.2

Découvrez ce troisième volume dans lequel Furio et Fenrys vont devenir beaucoup plus proches... ! Invoqué puis lâché dans un autre monde depuis quelque temps, Furio est désormais bien habitué à sa nouvelle vie. Son épouse non-officielle, Fenrys, occupe une place de plus en plus grande dans son coeur, au point qu'il commence à ressentir le devoir de la protéger. Alors que Fenrys se retrouve au bord de la mort suite à l'attaque du génie Hiya, Furio entre dans une rage incontrôlable.
Face à ses capacités illimitées, même un génie à la puissance phénoménale ne peut rien ! Mais sans qu'ils s'en aperçoivent, cette explosion de force réveille un adversaire plus redoutable encore... Ses pouvoirs cheatés qui dépassent même la force d'un génie lui apporteront-ils plus de bonheur... ou plus d'ennuis ? !

Titre original : Lv2 kara Cheat datta Moto Yuusha Kouho no Mattari Isekai Life, book 3 (2020)

2021 Editions Meian

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 28 juillet 2021 | ISBN : 9782382750810

• Lesvoyagesdely Le 12 Novembre 2021 à 13:49
    Notre couple n’est-il pas adorable sur la couverture ? Vous allez voir Furio s’énerver comme jamais, il ne fallait pas s’en prendre à sa Lys. Leur relation va franchir une nouvelle étape. Furio pense aussi à son comportement dans son ancien monde, à des choses qui lui déplaisaient mais où il s’est senti impuissant.