Chillin' Life in a Different World, tome 7
Miya Kinojo et Akine Itomachi2022

18.0

Afin de sauver l'ancien Roi Démon Gozaru d'une blessure fatale, Furio décide d'utiliser le même sort de manipulation temporelle qu'il avait lancé sur Lys. Alors que la voix d'une déesse lui parvient pour l'avertir de ne pas employer ce pouvoir dépassant les capacités humaines, Furio ne pense qu'au sourire de ses amis et aux jours paisibles à venir avec eux. Quelque temps plus tard, Furio et Lys ouvrent enfin leur propre boutique. Mais hors de leur petit paradis empli de joie, la guerre entre les démons et les humains gagne en intensité...

La boutique, née du voeu sincère de Furio d'unir les humains et les démons, suffira-t-elle face à des années de ressentiment et de conflits entre les deux espèces ?
Des pouvoirs illimités ne seront pas de trop pour obtenir une vie tout à fait ordinaire dans ce septième volume !

Titre original : Lv2 Kara Cheat Datta Moto Yôsha Kôho no Mattari Isekai Life; book 7 (2022)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 16 décembre 2022 | ISBN : 9782382750858