Chloé, Constance et Jane Austen

15.9

Chloé n'aurait jamais mis les pieds dans un groupe de lecture, si sa grand-mère ne l'y avait pas inscrite, Constance n'aurait jamais rencontré Chloé, si elle n'avait pas espéré trouver l'âme soeur dans le club en question. Découvrez la rencontre entre deux filles que tout oppose, à commencer par leur opinion sur Jane Austen, pour le meilleur et... pour le pire.

Chloé, Constance et Jane Austen est le prequel de la comédie romantique Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille, découvrez vite comment tout a commencé.

2015 [E-book] Editions Charleston

2015 Editions Charleston

• Edwige Le 19 Juin 2015 à 16:04
    Cette nouvelle est un petit bonus au roman Je peux très bien me passer de toi. Il permet d'en apprendre plus sur Constance et Chloé.
  • chaton Le 07 Juillet 2015 à 23:25
    J'ai autant aimé que le roman !!
  • Sanguine Le 23 Juillet 2015 à 14:03
    Je n'ai pas lu le roman mais j'ai trouvé cette très courte nouvelle fraiche et bien écrite.
  • AuFilDesMots Le 11 Décembre 2015 à 09:27
    Je n'ai pas lu le roman mais cette nouvelle m'a bien plu!
  • isalitdeslivres Le 13 Février 2016 à 18:09
    Petite nouvelle à lire dans le métro , rien d'extraordinaire . Je devrais lire le livre pour en savoir un peu plus
  • My uncovered books Le 04 Juillet 2016 à 21:40
    Un petite nouvelle fraîche et agréable mais peut être un peu courte. Je me lance dans le livre maintenant, j'espère quant aimé que cette nouvelle!!
  • Lau'vatic Le 10 Août 2017 à 11:40
    Une nouvelle sympathique et amusante, qui me donne d'autant plus envie de lire le roman.
  • Ness_bouquine Le 23 Décembre 2018 à 18:00
    Petite nouvelle (15 pages) fort sympathique (même si elle a un gout de trop peu selon moi) qui donne envie de lire le roman dont elle est la préquelle.
  • Coper Le 29 Décembre 2018 à 07:43
    Moi aussi... J’en reprendrais bien un petit peu. Une petite nouvelle sympa sur la rencontre entre Chloé et Constance, les 2 amies du roman « je peux très bien me passer de toi ».
  • didinegc Le 24 Mars 2019 à 09:18
    Très petite nouvelle pétillante qui m'a donné envie de lire le livre et donc de découvrir Marie Vareille !
  • La_plume56_sevade Le 04 Juin 2019 à 21:35
    Une petite nouvelle qui se lit vite. C'est agréable, frais, amusant. Ça donne envie de découvrir le roman puisque cette nouvelle en est le préquelle, nous y découvrons les personnages du roman. Ça m'a permis de découvrir la plume de Marie Vareille