Chronique du Tueur de Roi, illustré, tome 1 : Le Nom du vent

Synopsis

Moyenne

17.8

29 votes

TRES BON

J'ai libéré des princesses. J'ai incendié la ville de Trebon. J'ai suivi des pistes au clair de lune que personne n'ose évoquer durant le jour. J'ai conversé avec des dieux, aimé des femmes et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels.
J'ai été exclu de l'Université à un âge où l'on est encore trop jeune pour y entrer. J'y étais allé pour apprendre la magie, celle dont on parle dans les histoires. Je voulais apprendre le nom du vent.
Mon nom est Kvothe.
Vous avez dû entendre parler de moi.

Un homme prêt à mourir raconte sa propre vie, celle du plus grand magicien de tous les temps. Découvrez l'extraordinaire destin de Kvothe : magicien de génie, voleur accompli, musicien d'exception... infâme assassin. Découvrez la vérité qui a créé la légende.

Cette magnifique édition collector ornée de dorures et au tirage limité comporte de nombreuses illustrations inédites de Marc Simonetti, illustrateur officiel du Nom du vent dans le monde entier.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2019 Editions Bragelonne (Collector)

Française Langue française | 832 pages | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9791028107062

2019 Editions Bragelonne (Collector)

Française Langue française | 832 pages | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9791028109783

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • theyoubot Le 04 Novembre 2020 à 02:05
    Après un premier tiers froid et mal écrit (émotions du personnage principal), le récit décolle enfin et offre 500 pages agréables. Un héros attachant, du rythme, une Université bien décrite et qui a une vraie présence. L'intrigue n'est pas exempte de quelques clichés et incohérences dans la psychologie des personnages, mais on s'attache néanmoins au pas du héros avec plaisir.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !