Chronique du Tueur de Roi (illustrée), tome 1 : Le Nom du vent

18.0

J'ai libéré des princesses. J'ai incendié la ville de Trebon. J'ai suivi des pistes au clair de lune que personne n'ose évoquer durant le jour. J'ai conversé avec des dieux, aimé des femmes et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels.
J'ai été exclu de l'Université à un âge où l'on est encore trop jeune pour y entrer. J'y étais allé pour apprendre la magie, celle dont on parle dans les histoires. Je voulais apprendre le nom du vent.
Mon nom est Kvothe.
Vous avez dû entendre parler de moi.

Un homme prêt à mourir raconte sa propre vie, celle du plus grand magicien de tous les temps. Découvrez l'extraordinaire destin de Kvothe : magicien de génie, voleur accompli, musicien d'exception... infâme assassin. Découvrez la vérité qui a créé la légende.

Cette magnifique édition collector ornée de dorures et au tirage limité comporte de nombreuses illustrations inédites de Marc Simonetti, illustrateur officiel du Nom du vent dans le monde entier.

2019 Editions Bragelonne (Collector)

Française Langue française | 832 pages | Sortie : 20 Novembre 2019 | ISBN : 9791028107062

2019 Editions Bragelonne (Collector)

Française Langue française | 832 pages | Sortie : 20 Novembre 2019 | ISBN : 9791028109783