Citrus, book 10

de Saburouta (11)

Saga Citrus Terminée

18.0

Yuzu est une jeune fille à la mode, énergique et enthousiaste qui veut vivre pleinement sa vie. Elle ne connait pas l amour et va jusqu à cacher à ses amis son inexpérience derrière des mensonges pour bien paraître. Suite au remariage de sa mère, elle se retrouve dans une nouvelle école très restrictive réservée aux filles. Le jour de la rentrée, Yuzu se dispute avec Mei, qui n est autre que la présidente du conseil des élèves et... sa nouvelle demi-soeur ! Face à cette situation, Yuzu ne sait pas comment réagir. Réussira-t-elle à se faire à sa nouvelle vie ? Arrivera-t-elle à s entendre avec sa demi-soeur ?

2019 Editions Taifu comics (Yuri)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 novembre 2019 | ISBN : 9782375061541

2018 Editions Ichijinsha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 18 octobre 2018 | ISBN : 9784758078733

• aurinthesky Le 02 Décembre 2019 à 11:11
    Une fin qui remplit le cœur d'excitation, de peur aussi mais surtout qui clos le cycle tendre de Citrus... pour en ouvrir un nouveau dans Citrus+ qu'il me tarde de découvrir après toutes ces péripéties !
  • Cliffhunter Le 30 Novembre 2020 à 09:58
    Je trouve ça vraiment dommage d'avoir attendu le tome 9 pour nous révéler le vrai dilemme de Mei, et tout résoudre au lance-pierre dans celui-ci. Je vais être franche, je n'ai même pas compris la "solution" de Yuzu. Parce que venir pleurer "épouse-moi !" devant celle qui la reprend/rejette depuis un an, et qui vient de fermement résoudre de couper les ponts, c'est un peu utopiste, non ?