Cœurs glacés, tome 1 : Hoshi
Élodie Faiderbe2024

18.1

Obsédé par un saut qu’il ne parvient pas à réaliser, le jeune patineur artistique Hoshi Watanabe abandonne après une chute spectaculaire.

Convaincue du potentiel de celui surnommé Peter Pan, la Fédération décide alors de tout miser sur un entraineur hors du commun :

Hélios Walker, l’idole d’Hoshi au caractère reputé sanguin.

Leur objectif ? Renvoyer le jeune garçon sur la glace et lui faire décrocher les étoiles olympiques.

Mais dès leur première rencontre, quelque chose surgit entre les deux hommes.

Une flamme, une étincelle aussi passionnelle qu’interdite.

Un bûcher de tentations qui embrasera à jamais leurs cœurs glacés.

Entre secrets, différence d’âge et séduction, Hoshi et Hélios seront amenés à prendre des décisions qui pourraient bouleverser leurs carrières… et leurs univers.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 18 mars 2024 | ISBN : ?

• Sally105 Le 24 Mars 2024 à 16:41
    J’ai découvert avec Coeurs glacés la plume d’Élodie et je l'ai trouvée sublime, poétique, incisive, drôle. Je suis tombée peu à peu sous le charme d'Hoshi, d'Hélios, de leur amour mais aussi des personnages secondaires qu'il me tarde de véritablement découvrir dans le tome qui leur sera consacré. Pour sa 1ere écriture de romance MxM Cœurs glacés est pour moi un pari plus que réussi.
  • cindyr Le 27 Mars 2024 à 13:46
    C’est une romance MM qui aborde des thèmes avec virtuosité, c’est une relation prof/élève avec une différence d’âge. C’est immersif et poignant et je ne peux que recommander cette plume qui a saupoudré les pages de son roman de poussières de fée.
  • Olympe16 Le 18 Avril 2024 à 17:09
    J'ai beaucoup aimé le personnage d'Hélios un peu bourru et brut de décoffrage mais tellement intéressant. Hoshi est quand à lui attachant et charmant. On sent de suite le potentiel de la relation prof/élève mais surtout la complicité entre les deux hommes. Le thème du patinage est très bien décrit. Quelques références à l'origine asiatique d'Hoshi parsèment le roman et ajoutent une touche d'humour