Colin & Hunter, tome 1 : Quelques secondes

15.5

Colin a cessé de vivre pour lui le jour où un drame est venu bouleverser sa famille. Du jour au lendemain, il abandonne ses études pour s’occuper de sa famille et trouve un travail dans une petite boutique de musique. Mais ce n’est pas une vie pour un jeune de son âge. Ses proches décident de lui faire comprendre qu’il doit penser un peu à lui.

Colin décide de les écouter et de prendre son indépendance. Alors qu’il se reconstruit peu à peu, une rencontre imprévue va changer sa vie en quelques secondes. Hunter, un boulanger bien dans ses baskets, va s’immiscer dans son quotidien et lui montrer que l’amour peut surgir n’importe où et prendre un visage inattendu.

Colin va devoir comprendre et accepter cette nouvelle attirance s’il veut être de nouveau heureux.

2019 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | ISBN : 9782390062202

• Emy3489 Le 10 Septembre 2019 à 17:22
    Mignon et touchant. Nous vivons cette histoire du point de vue de Colin et avons droit à celui de Hunter uniquement dans l’épilogue. Cette romance est douce, tendre et belle. J’ai passé un agréable moment.
  • jelydragon Le 23 Septembre 2019 à 15:37
    Ce roman est une très belle romance, de celle qui vous donne le sourire. C'est également une magnifique ode à l'amitié et à la famille. Et surtout un message tellement important, pourquoi vouloir à tout prix s'enfermer dans des cases. Qu'on aime un homme, une femme, est-ce si important, on aime avant tout une personne !
  • Olympe16 Le 28 Septembre 2019 à 16:43
    Ce roman parle avant tout de la découverte de la sexualité mais pas que. Colin se sent coupable de continuer à vivre et d'aimer après la mort de sa mère. Il se découvre une alchimie avec un jeune boulanger et cette rencontre va le faire se poser énormément de questions sur le sens qu'il veut donner à sa vie. J'ai aimé ce roman qui est très doux et tendre même s'il m'a manqué un peu de pep's.