Colocataires à leur manière, tome 3

Synopsis

Moyenne

17.8

14 votes

TRES BON

Auteur de romans policiers, Subaru Mikazuki se distingue par sa nature introvertie et misanthrope. En effet, considérant les gens comme une source de nuisance dans son processus d’imagination et de création, il fait tout pour éviter de sortir de chez lui et d’avoir des contacts humains.
Un jour, il tombe sur une chatte errante qu’il décide d’adopter et de nommer Haru. Tous deux se retrouvent chez Mademoiselle Ôkami, la vendeuse de l’animalerie, pour lui rendre un objet qu’elle avait oublié. Mais quelle n’est pas la surprise de Haru lorsqu’à peine la porte ouverte, elle voit un chaton qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau et qui l’appelle « grande sœur » !
Continuons de suivre le quotidien de ces personnages attachants qui nous racontent le bonheur de leur vie à deux, chacun à travers leur point de vue !

Titre original : Dôkyonin wa Hiza, Tokidoki, Atama no Ue, book 3

1 édition pour ce livre

2022 Editions Nobi nobi !

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9782373495737

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Little_Owl38 Le 04 Décembre 2022 à 09:45
    Je ne fais que fonndre !! Les émotions provoquées par cette saga sont tellement belles et justes !! Propriétaire de chat, je me reconnais ou reconnais ma bête dans beaucoup de choses, c'est hilarant ! L'évolution des deux personnages se fait petit à petit, dans l'émotion.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !