Comme si on devait mourir demain
Léa Perrin2021

18.1

Et si tout s’arrêtait sur une dispute en apparence insignifiante ? Lorsque Lucas claque la porte ce matin-là, Nelya pense qu’il la refranchira le soir. Sauf que… Une autoroute. Un camion. Une vie brisée trop tôt…Que faire quand on perd l’amour de sa vie à 25 ans ? Comment ne pas sombrer et se résigner à avancer sans lui ? Lorsque Nelya fait la connaissance d’Even, cet homme solaire qui croque la vie à pleines dents, elle ne s’imagine pas encore qu’il est celui qui parviendra à lui faire reprendre goût à l’amour et au bonheur. Car, si cruelle soit-elle parfois, la vie ne vaut-elle pas la peine d’être vécue comme si on devait mourir demain ?

2021 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 367 pages | ISBN : 9781801160971

2021 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : B091QDMWQ9

• rowenabookine Le 20 Avril 2021 à 17:07
    Ce livre, malgré le thème de la mort et du deuil omniprésent, c’est surtout de l’amour à l’état brut, le vrai, le sincère le beau. Et c’est surtout une bonne dose d’espoir que nous transmet Léa Perrin.
  • Les_lectures_de_melodie Le 25 Avril 2021 à 16:00
    Crise de larmes garantie a la fin du roman! J'ai adorée. Le personnage de Nelya est incroyable, sa force, son courage... Even est un amour! Je suis jalouse de Nelya ahah :)
  • Codu83 Le 15 Janvier 2023 à 14:26
    C’est un livre bouleversant, angoissant, peut être difficile à lire pour certains mais je peux vous dire aussi que ce livre est un vrai livre d’amour, il est passionnant, romantique et magnifique. Une chose est sûre, ce livre me marquera à vie, je ne l’oublierai jamais. J’en tire une belle leçon .. vivre comme si nous allions mourir demain !