Comment bien rater son mariage à Noël

de Lucie Castel (2021)

14.6

« À une semaine de mon mariage de rêve à Londres, mon wedding planner meurt étouffé en avalant le strass de la culotte d'une strip teaseuse.

Peu importe ! Quand l'amour, le vrai, est là , rien n'est insurmontable. Mais s'il n'y était plus ? Et si cette catastrophe en annonçait plein d'autres ?
La mort du wedding planner, j'aurais géré, la fermeture de tous les commerces suite à la contamination de l'eau, aussi.

Je peux me passer (non sans cris et désespoir) de ma robe, de ma pièce montée, de mon traiteur et de mon bouquet, tant que William est à mes côtés. Mais voilà que mon prince charmant britannique me cache quelque chose ou quelqu'un.

J'aurais dû voir les signes, ils étaient aussi gros que Big Ben.

2021 Editions Charleston (Poche)

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 19 octobre 2021 | ISBN : 9782368127193

2021 [E-book] Editions Charleston

Française Langue française | 288 pages | Format : AZW | Sortie : 19 octobre 2021 | ISBN : ?B096WCPGKV

• witchy.ali.ce Le 23 Novembre 2021 à 22:40
    Décidément j'aime beaucoup les romances de Lucie Castel! J'ai passé un très bon moment à lire la suite des aventures de Scarlett et William notre couple du roman Pas si simple (les deux peuvent se lire indépendamment). Ça ne révolutionne pas le genre de la romance mais c'est doudou et parfait pour la saison des fêtes.
  • The_secret_of_a_book Le 04 Décembre 2021 à 20:28
    Un super roman, drôle et touchant ! Je me suis régalée !