Comment j'ai failli ne pas me marier à Noël

16.2

Le miracle de Noël peut-il sauver le véritable amour ?À une semaine de mon mariage de rêve à Londres, mon wedding planner meurt étouffé en avalant le strass de la culotte d’une strip teaseuse.Peu importe ! Quand l’amour, le vrai, est là, rien n’est insurmontable. Mais s’il n’y était plus ?Et si cette catastrophe en annonçait plein d’autres ?La mort du wedding planner, j’aurais géré, la fermeture de tous les commerces suite à la contamination de l’eau, aussi. Je peux me passer (non sans cris et désespoir) de ma robe, de ma pièce montée, de mon traiteur et de mon bouquet, tant que William est à mes côtés. Mais voilà que mon prince charmant britannique me cache quelque chose… ou quelqu’un. J’aurais dû voir les signes, ils étaient aussi gros que Big Ben.Tout a commencé le jour où une vache suicidaire s’est précipitée sous les roues de notre voiture, la veille de Noël, un an auparavant. Une histoire enchantée à propos de la magie de Noël, de l’importance de la famille et du bonheur de tomber amoureux pendant la saison la plus romantique de l’année. Rejoignez les dizaines de milliers de lecteurs de Lucie Castel connue pour ciseler des comédies romantiques hilarantes et des histoires d’amour émouvantes et magiques. Comment j’ai failli ne pas me marier à Noël se déroule deux ans après Pas si simple et prend place dans le même univers. On retrouve les Hill et les Archer, deux familles - l’une anglaise aristocratique, l’autre française d’origine modeste - que tout oppose mais que l’amour réunit

2020 Editions AFNIL

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : 9782492414008

2020 [E-book] Editions AFNIL

Française Langue française | 231 pages | Format : ePub | ISBN : B08LCKKDPT

• perrine mille feuilles Le 18 Novembre 2020 à 14:31
    Un veritable plaisir de retrouver Scarlett et son humour mordant. Un livre qui a su me faire rire et sourire tout en ayant des moments plus emouvants. Une bonne romance de Noël qui met un peu de baume au coeur et avec laquelle j'ai passe un bon moment de lecture.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 26 Décembre 2020 à 22:26
    J'ai aimé retrouver Scarlett et William, ainsi que l'ambiance de Noël avec un mariage en Angleterre en prime, mais cette histoire était souvent un peu trop poussée dans les stéréotypes pour complètement fonctionner à mon goût. 15/20
  • Winifred Le 31 Décembre 2020 à 15:50
    Une très bonne lecture où j'ai retrouvé avec plaisir nos jeune amoureux. Scarlett et William vont devoir surmonter bien des épreuves avec de potentiellement se dire oui. Amour et humour sont au rendez-vous dans ce roman qui est parfait en cette période.
  • Bookeo Le 12 Janvier 2021 à 07:09
    Un roman qui se dévore en une après midi, sous un plaid en pilou !! J'ai passé un superbe moment avec Scarlett et William ! C'est frais, doux et piquant !
  • Marinette and Books Le 14 Janvier 2021 à 15:18
    Encore une fois Lucie Castel a ravi mon petit coeur. J'ai ri, été indignée et ai pleuré ! J'ai adoré retrouver Scarlet, William et leur famille complètement déjantée. Comme à chaque romance, un sujet dur est abordé avec beaucoup d'intelligence. Et la petite référence à la guerre des papilles m'a beaucoup plu. En bref, c'était parfait !
  • Christelle-19 Le 07 Février 2021 à 21:25
    Un excellent moment, comme à chaque fois que je lis un roman de Lucie Castel. J'adore son humour et ses personnages. J'étais ravie de retrouver William, Scarlett et tous les autres issus de Pas si simple. De l'amour, de l'humour, que demander de plus !