Compass (Cherry), tome 2

18.1

I once met a man on a cold Halloween night. He dressed as a superhero, and I dressed in red. For one night, I was his break from reality, and he was the temporary fix for my broken heart.

Two years later, I was given the opportunity of a lifetime to become a senior editor at one of the biggest magazine companies in the world. The only catch? Nail an exclusive interview with New York’s finest bachelor: Connor Roe.

To the rest of the world he was becoming one of the wealthiest men in New York City. To me, he was simply my once upon a time superhero.

My job was to get an exclusive interview with New York’s hottest bachelor. Never in my life did I expect him to want an exclusive with my heart, too.

The only problem with my growing feelings for him? I was set to marry his new business partner.

Titre original : Compass (Cherry), book 2: Eastern lights (2021)

2022 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 426 pages | Sortie : 12 mai 2022 | ISBN : 978-2755694093

2022 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Lucie Marcusse | 426 pages | Format : AZW | Sortie : 12 mai 2022 | ISBN : B09X28T8JH

2022 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 426 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2755694093

2021 Editions Createspace Independent Publishing Platform

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 979-8708657848

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 422 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : B08WKP8R2Q

• Emy3489 Le 17 Mai 2022 à 17:32
    Un deuxième tome au top. Cette fois-ci nous avons l'histoire de Connor, qui depuis le premier tome a beaucoup grandi et il est devenu un homme très bien et bon ! Sa relation avec Aaliyah est belle et touchante. Vivement le tome 3 sur Damian !!
  • Laëtitiadesmerveillles Le 21 Mai 2022 à 14:55
    J'ai adoré, une magnifique lecture
  • le_monde_livresque_de_del Le 28 Mai 2022 à 18:31
    Enorme coup de coeur !La romance est magnifique et magique. Elle met en exergue le poids des traumatismes sur une vie adulte mais aussi la force de l’amour pour panser les plaies du passé. La rencontre entre nos personnages est une évidence, un coup de foudre.Cette histoire ne vous laissera indifférents.
  • Journaldunebouquineuse Le 23 Juin 2022 à 17:41
    J'étais pressée de retrouver Connor dans cette histoire et mon dieu... Ce mec est une boule d'amour et de tendresse mais aussi de douleur. Ce second tome parle de bien des sujets, même si certaines intrigues sont prévisibles, j'ai été surprise sur certaines. En somme, une très bonne lecture, que j'ai bien fait de laisser traîner pour être au taquet pour le troisième tome consacré à Damian.
  • cupinours Le 09 Juillet 2022 à 16:00
    COUP DE COEUR. L'un des meilleurs livres de l'autrice. Il est juste parfait.
  • ScottOphel Le 14 Juillet 2022 à 19:35
    Un deuxième tome à la hauteur du premier, ci ce n'est que celui-ci est particulièrement émouvant et qu'il aborde des thèmes importants. On retrouve Connor qui est tellement touchant par les étincelles d'amour qu'il sème dans sa vie et Aaliyah qui est dotée d'une grande force malgré les obstacles. C'est une lecture addictive qui nous donne envie de poursuivre avec le troisième tome sur Damian.
  • Steph Lejournaldunefan Le 17 Juillet 2022 à 11:27
    J’attendais beaucoup pour ce livre parce que j’avais adoré Connor dans le premier tome. Et j’ai adoré ! Ce que j’ai préféré, c’est que Connor et Aaliyah ont des traits de caractères habituellement donné à l’autre sexe dans les romances. Et leur rencontre était juste incroyable !
  • Lubellile Le 17 Juillet 2022 à 21:07
    Même si elle est parfois cousue de fils blancs, j'ai beaucoup aimé la romance de Connor et Aaliyah. C'est une relation saine, avec une base originale mais qui les rend d'autant plus attachants ! Encore un plaisir !
  • Absinthe-et-Sucre Le 19 Juillet 2022 à 14:14
    Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais... Je me suis ennuyée en lisant un Brittainy Cherry. J'avais hate de découvrir ce tome, mais ma lecture était plutôt décevante. Bon, j'ai toujours autant aimé Connor, mais j'ai eu du mal avec Aaliyah. Oui, il y a des émotions poignantes, mais rien à faire, Aaliyah me tapait sur le système. Je ne pense pas lire la suite... ou du moins, pas tout de suite.
  • Sandrine1705 Le 28 Juillet 2022 à 10:28
    Un très bon BCC, après mon avis est biaisé par fan de l'autrice, lire une de ses histoires c'est comme rentrer la maison. C'est une lecture doudou, qui fait rever et espérer avec un concentré de bienveillance et d'amour. Connor est le héros parfait (un peu trop), vraiment le mec aucun défaut, ça n'existe pas dans la vraie vie un mec pareil mais grace BCC on y croit un tout petit peu (mdr)
  • CecDvl Le 06 Août 2022 à 00:51
    Ce livre m'a fait pleurer à chaudes larmes quasi tt au lg avec entre 2 bcp de rires. J'ai pleuré de rage avec ces gens mesquins et pourris jusqu'à la moelle qui entourent Aaliyah mais aussi de part sa maladie. Elle m'a bcp émue. j'ai eu envie de la prendre dans mes bras. Connor que j'avais tant apprécié dans le 1er tome m'a encore plus enchanté ici. Quel cœur qu'a cet homme. Aussi bien que le 1er!
  • Audrey_justreading Le 10 Août 2022 à 22:56
    Une très belle histoire qui m’a énormément plu. Connor est parfait. Gentil, doux, compréhensif, il met les autres en valeur et vit dans l’optimisme. Aaliyah est adorable et très seule. Les 2 se trouvent avec une belle histoire. C’était tout mignon.