Complot à Versailles (BD), tome 5 : Mariages à la Cour
Carbone, Giulia Adragna, Cee Cee Mia et Annie Jay2022

16.2

Un tome 5 inédit jamais paru en roman !
Après le décès de la reine, les complots redoublent à la Cour, surtout depuis le mariage secret du roi avec Mme de Maintenon. D'ailleurs, son école de jeunes filles, où Cécile travaille, est la cible de nombreuses attaques. Heureusement, Guillaume et Joao veillent à sa sécurité. Mais les vieilles rancoeurs sont tenaces, et il semble que Cécile soit devenue la personne à abattre. Aussi, lorsqu'elle disparaît du château de Noisy-le-Roi, tout le monde part à sa recherche. Guillaume arrivera-t-il à retrouver sa bien-aimée à temps ?

2022 Editions Jungle ! (Miss Jungle)

Française Langue française | 62 pages | Sortie : 21 avril 2022 | ISBN : 9782822235655

• cozymorningsandbooks Le 16 Septembre 2023 à 12:41
    Beaucoup d'évènements dans ce tome qui offre une intrigue prenante : nos héros sont confrontés à d'anciens ennemis, les obligeant à agir dans un contre-la-montre. Enfin, les relations évoluent entre les différents personnages. Je pense qu'il aurait pu faire une bonne fin d'histoire, mais à voir ce que les auteurs veulent nous proposer dans la suite.