Confidences au bord de l'eau

de Kristan Higgins (2014)

16.2

Après avoir appris que son père a dilapidé la fortune familiale, Parker se réfugie dans sa petite maison du Maine. Elle essaie de la restaurer avant que son petit garçon revienne de vacances. James Cahill, le bras droit de son père lui propose son aide, mais elle le déteste.

Titre original : Somebody to love (2012)

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 415 pages | Sortie : 17 Octobre 2018 | ISBN : 9782290170519

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 415 pages | Sortie : 27 Août 2014 | ISBN : 2290079200

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | 415 pages | Format : ePub | Sortie : 27 Août 2014

2012 [E-book] Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• paraty62 Le 29 Août 2014 à 14:17
    bonjour,une romance sympathique,qui fait passer un bon moment
  • Oleaka Le 29 Mars 2015 à 19:19
    Comme d’habitude, j’ai passé un excellent moment rempli d’émotions avec Kristan Higgins. J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver des personnages que j’avais adorés (surtout Malone !) et j’ai trouvé Parker et James très touchants. Par contre, ayant spécialement relu les deux tomes précédents juste avant, je trouve que la traduction de celui-ci craint un peu au niveau de certains éléments.
  • C'yn Le 13 Septembre 2017 à 10:18
    J'ai adoré ce tome qui croise deux autres livres dont mon préféré (L'homme idéal ... ou presque). J'avoue avoir eu du mal à rentrer dans l'histoire, mais une fois le cottage à rénover en vue, plus moyen de lâcher le livre ! C'est à la fois tendre et émouvant dans un cadre au bord de la mer et elle n'oublie jamais de placer des animaux, beaucoup d'amitié et d'histoires de famille !
  • vero17 Le 31 Mai 2019 à 16:51
    une belle romance avec des personnages attachants !!