Consolation, tome 1 : Saving her
Corinne Michaels2018

Saga Consolation Terminée

16.6

Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, « toujours » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une possibilité. En revanche, qu’il n’ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron… ça, elle ne l’aurait jamais imaginé. Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première fois à des émotions qui la dépassent : la douleur, le désir, la culpabilité… Et impossible d’y échapper. Désormais une seule chose est sûre : les sentiments qu’elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soit ils la sauveront… soit ils la perdront.

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Traduit par Isadora Matz | 297 pages | Sortie : 10 janvier 2018 | ISBN : 9782280369701

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Traduit par Isadora Matz | 306 pages | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2018

• Ceriseee16 Le 12 Janvier 2018 à 22:52
    Très très très bonne découverte ! Vivement la suite
  • Aurore62128 Le 14 Janvier 2018 à 15:29
    Malheureusement c'est une déception ... l'histoire aurait pu être sympa mais j'ai relevé beaucoup trop de défauts dans ce roman. J'ai devenir l'incroyable fin des le début du roman ... l'auteur est sans cesse dans l'exagération, et certaines émotions sont surjouees, bref ça ne l'a pas fait avec moi, tanpis
  • sjacquel Le 15 Janvier 2018 à 20:44
    Très belle découverte, hâte de lire la suite.
  • Secrète Alliance Le 30 Janvier 2018 à 14:36
    Un énorme coup de coeur ! Très bonne lecture, intense et pleine d'émotions
  • Stylmighty Le 08 Février 2018 à 15:26
    Une très bonne lecture, les personnages sont attachants et les émotions très bien représentées. Petit bémol : J'ai découvert le cliffhanger dès le début, ce qui a, en partie gâché un petit peu ma lecture !
  • Vaniiille Le 11 Février 2018 à 15:09
    Une très bonne lecture. Une duologie prometteuse. Les personnages sont attachant. On ressent beaucoup d'émotions surtout pour Nathalie et Liam. Leur couple ce fait tout en douceur et tendresse. Vu la fin je ne vais pas tarder à lire le tome 2 !
  • osez-lire Le 21 Février 2018 à 22:34
    Vraiment, sincèrement une magnifique histoire dont je ne me remets pas et l'attente du tome 2 va être extrêmement looooongue. L'écriture m'a plu par sa simplicité, sa fluidité et les personnages sont décrits avec une telle finesse que j'ai le sentiment de les connaître, vous l'aurez compris je suis comblée par ce tome!
  • Marillette Le 24 Février 2018 à 13:20
    Une histoire tellement mignonne, touchante. les personnages sont tellement attachants, j'avais l'impression que je les connaissais, car l'auteur a su bien les décrire. Coup de coeur pour cette lecture, avec un fin qui m'avais traversé l'esprit, mais je ne pensais être vrai tellement c'était irréelle, et bien si ! Hâte de lire le tome 2 !
  • deborahbts Le 01 Mars 2018 à 09:07
    Une histoire magnifique même si malheureusement j'ai deviné la fin avant même d'avoir lu le bouquin et que Nathalie m'a énervé à certain moment.
  • sophieaccro Le 23 Mars 2018 à 18:27
    C'est quoi cette fin ???? Pfff ça m'a tout cassé.... Je suis très déçue pour le moment
  • Idole84 Le 09 Avril 2018 à 10:35
    J’ai eu beaucoup de mal au début, les sentiments entre Liam et Natalie étaient trop peu développés. Je trouvais cela tres peu crédible. Puis le rythme ralentit un peu, et on assiste alors a la lutte de Natalie contre ses peurs, déchirée entre son deuil et son envie d'avancer grâce à Liam. C’est touchant, profond et pleins de rebondissements! On saute sur le deuxième tome avec avidité!
  • IYMP Le 17 Septembre 2018 à 21:26
    En me lançant dans ce livre, je m'attendais à ressentir une foule d'émotion et en fait, pas réellement. Le problème n'est pas Liam et Natalie qui sont deux bons personnages dans l'ensemble mais je pense l'écriture qui n'entraîne pas assez. Pourtant à la fin tout s'accélère et ça m'a embarqué du coup, je me jette de suite sur le tome 2.
  • kaety06 Le 01 Février 2019 à 17:33
    Malheureusement, ça ne l'a pas fait pour moi. Tout semblait surjoué, peu approfondi et donc peu crédible. C'est dommage.
  • Vanessbrode Le 19 Février 2019 à 08:43
    J'ai été un peu déçue par ma lecture, je pensais ressentir plus d'émotions, j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages et l'histoire m'a parue par moments peu crédible. Mais j'avoue que la fin m'a surprise et m'a donnée envie de lire la suite...
  • au fil des lectures Le 11 Mai 2019 à 11:02
    C'est une bonne histoire d'amour lambda. Mais Nathalie était attachante au début. Part la suite, elle m'a énervée je sais pas je veux je ne veux pas j'aurai voulu la giffler en lui disant décide toi bouge. ...
  • au fil des lectures Le 11 Mai 2019 à 11:03
    Je vais lire la suite pour voir ce que ça donne .
  • Steph Lejournaldunefan Le 28 Mai 2019 à 09:07
    La vie de femme de militaire est difficile et Natalie va connaître le pire. Sauf qu’elle est enceinte et que pour sa fille, elle doit absolument garder la tête hors de l’eau. Natalie vit son deuil lentement, a son rythme et elle est très touchante. Aveuglée par sa douleur, elle en oublie même que son mariage n’était pas forcément parfait. Peu à peu, elle va tout de même finir par s’ouvrir à Liam,
  • Mg la bouquineuse Le 02 Octobre 2022 à 00:27
    Un bon premier tome dans son ensemble. Mais je trouve juste dommage que ça se déroule si rapidement. J'espère donc dans le tome 2 les choses sont un peu plus posées pour mieux développer l'histoire.
  • Sachiko-chi Le 02 Octobre 2022 à 22:56
    Une lecture fluide et qui fait passer le temps. J'ai apprécié le personnage de Liam pour sa patience et sa force, mais je trouve dommage d'accentuer les côtés négatifs d'Aaron pour faciliter l'immersion de Liam. Surtout que ça n'aide pas la vie de Natalie et rajoute du drama plus que nécessaire... J'avais deviné la fin, et elle me plaît bien, c'est un peu cruel mais ça pimente le récit !
  • Ladoryquilit Le 13 Mars 2023 à 22:38
    Une lecture bien sympathique, ça se lit bien, c'est plutôt bien écrit et l'histoire est douce. J'ai apprécié l'histoire de Lee, même si je regrette qu'on passe rapidement beaucoup de mois après le drame et que tout va très vite. Liam est un personnage doux et attachant, son attitude est très délicate je trouve. Je vais découvrir la suite pour savoir ce que ça donne après la scène finale...