Contes des royaumes oubliés, tome 3 : La sirène aux écailles d'or
Isabelle Lesteplume2021

18.3

Il était une fois une tempête, un naufrage et un jeune homme retrouvé sur le rivage.
Il était une fois un prince sirène prêt à tout pour devenir humain.
Il était une fois un magicien au cœur brisé.

Embarqués par un coup du sort dans une chasse au trésor, ils sont loin de se douter de la menace qui plane. Mais quels liens pourraient avoir une cité engloutie, une perle ensorcelée, une bande d’insaisissables pirates et une arme légendaire ?

Au-delà des mensonges, Caleb, Erël et Abysse devront trouver toutes les réponses avant qu’il ne soit trop tard...

Car toutes les histoires possèdent un fond de vérité. Et certains mystères ne devraient jamais être dévoilés.

2022 Editions MxM Bookmark (Onirique)

Française Langue française | 471 pages | ISBN : 9791038127654

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Onirique)

Française Langue française | 504 pages | Format : AZW | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : B094NN6CWP

2021 Editions MxM Bookmark (Onirique)

Française Langue française | 485 pages | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : 9791038119352

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Onirique)

Française Langue française | 461 pages | Format : ePub | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : 9791038108127

• Tontine Le 24 Décembre 2021 à 09:57
    Excellente surprise ! Je viens de découvrir la saga grâce à ce tome. J'en suis vraiment contente. Des personnages imparfaits et attachants, une intrigue classique mais bien filée,une jolie plume.
  • Asmigard31 Le 19 Février 2023 à 10:32
    Super livre ! L'histoire est différente à celle de base. Les personnages sont si attachants, ce petit trio qui vont tomber amoureux l'un de l'autre. L'enquête se déroule au fur et à mesure de la lecture nous laissant dans l'attente d'en savoir plus. Une lecture fluide comme je les aime. J'ai dévoré le livre avec joie !
  • IYMP Le 24 Février 2023 à 12:10
    J'adore les réécritures de contes que propose Isabelle. J'ai adoré celle-ci avec des personnages si attachants, ils ne sont pas si lisses comme on s'y attend aux premiers abords de la lectures. L'intrigue m'a fait tourner les pages vraiment rapidement et j'ai adoré la façon dont évolue la relation entre les 3 protagonistes ainsi que leurs sentiments.
  • tallyhope Le 08 Avril 2023 à 23:02
    Une histoire qui m'a plus maintenu par l'intrigue que par l'histoire d'amour qui, elle, ne m'a pas du tout fait vibrer.
  • Tiboudouboudou Le 28 Août 2023 à 23:33
    J'ai passé un excellent moment avec ce roman pfouuu, je ne m'attendais pas à tant aimer :)) J'ai adoré l'histoire d'amour qui change de ce qu'on voit habituellement, j'ai également beaucoup apprécié l'univers, les légendes et les différents caractères des protagonistes ! C'est le premier tome que je lis de cette saga, ça me rend curieuse pour les autres !
  • Seith_Aquilon Le 12 Novembre 2023 à 12:37
    L'autrice est vraiment très agréable à lire, je n'ai trouvé aucune longueur dans ce roman. Je ne m'attendais pas à avoir un tel attachement pour les personnages que j'ai vraiment adorés. Je les ai trouvé bien construits, pas surjoués, ils étaient géniaux. Je ne m'attendais pas non plus à un tel bouleversement dans l'intrigue de l'histoire, c'est vraiment bien trouvé ! Je suis content de l'avoir lu
  • ToraDevil Le 31 Mars 2024 à 15:08
    C'était tellement beau, tellement prenant. J'ai adoré, l'histoire est tellement bien écrite ! J'aimerais perdre la mémoire pour le relire sans fin
  • ToraDevil Le 31 Mars 2024 à 15:08