Corps impatients, tome 1
Emma Green2016

Saga Corps impatients Terminée

15.5

Thelma décide d'échapper à un destin médiocre en entrant à 21 ans à la prestigieuse université de Columbia à New York. Se tenant loin des hommes, des loisirs et des sorties, elle met toute son énergie dans la réussite de ses études. Pourtant, sa rencontre avec Finn McNeil, le séduisant professeur de littérature, met à mal sa ligne de conduite.

2020 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 491 pages | Sortie : 13 août 2020 | ISBN : 9782371263444

2017 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 500 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mars 2017

2016 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 14 novembre 2016 | ISBN : 2371261114

• Luxnbooks Le 14 Novembre 2016 à 22:36
    Cette belle brique pourrait en effrayée quelques-uns et pourtant à aucun moment je n'ai ressenti de longueurs, j'ai dévoré chaque page avec toujours plus d'attente et mon petit cœur qui battait à cent à l'heure, ce roman regroupé tout ce que j'aime dans la littérature sentimentale. Un couple charismatique, qui malgré l'interdit ne peut s'empêcher de succomber, des barrières à franchir et l'Amour.
  • Lilygouv Le 03 Février 2017 à 15:18
    Lu et adoré, j'ai été happé dés les 1éres lignes, l'écriture est fluide, des personnages attachants : Thelma et Finn, une histoire d'amour hors du commun, je recommande +++++
  • deborahbts Le 30 Novembre 2017 à 23:56
    Bonne lecture!
  • Emy3489 Le 08 Mars 2019 à 09:13
    Un moment de lecture très agréable. J'ai passé un super moment en compagnie de Telma et Finn. Leur histoire est belle et touchante.
  • Jane read Le 12 Mars 2019 à 22:40
    Jane read Le 12 Mars 2019 à 22:39 Un hymne à l optimisme! Voilà comment je résumerais ce roman! Thelma et finn m’ont fait rêver parce que même quand tout est sombre il y a toujours une petite lumière qui te pousse à te relever et à croire au destin
  • Univers_de_Rose Le 19 Septembre 2020 à 17:12
    Ouvrage émouvant et agréable. Je me suis bien amusée. Les thèmes abordés sont bien travaillés avec une intrigue pleine de rebondissement.
  • FiftyShadesDarker Le 11 Mai 2022 à 16:23
    Une romance prof/élève entraînante et étonnante entre une Thelma touchante et un Finn charmant.
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 16:11
    la plume du duo d’auteures est agréable et fluide, il y a pas mal d’humour, les personnages secondaires sont intéressants : les 100 premières pages étaient vraiment prenantes. Mais passé la 1ère partie j'ai eu une impression de "too much" et le roman perd en crédibilité. Il aurait fallu que je le lise en plusieurs fois. Mais j'aime vraiment bien la plume des auteures par contre.
  • Lovecats Le 02 Janvier 2024 à 06:56
    Une écriture additive ! Des personnages attachants et avec fêlures. Thelma et Finn forment un couple très intéressant. Je lirai le tome deux avec grand plaisir !
  • Emmaaa593 Le 09 Mars 2024 à 18:35
    Je n'ai pas du tout aimé c'était long et hyper cliché, vraiment pas ouf.