Corps impatients, tome 2 : Cœurs insoumis
Emma Green2017

Saga Corps impatients Terminée

17.8

Veuve à tout juste 25 ans, Solveig décide de plaquer le peu qu’il lui reste pour parcourir les États-Unis d’est en ouest au volant de son tas de ferraille. Au bout du voyage : le procès du chauffard qui lui a arraché l’homme de sa vie. Mais avant ça, la jeune blonde explosive va devoir partager un bout de chemin avec Dante, un spécimen aussi sombre et tourmenté qu’elle est solaire et délurée.
Seul problème, le beau brun tatoué et mystérieux n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite. En tête-à-tête pendant cinq mille kilomètres, comment ces deux âmes contraires et cescoeurs insoumis vont-ils faire route ensemble ? Et jusqu’où ce road trip les mènera-t-il ?

2021 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 559 pages | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : 9782371263543

2017 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 501 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2017

2017 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 501 pages | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 2371261149

• abookishkindofday Le 15 Juin 2017 à 15:04
    Un énorme coup de coeur avec ce roman. Un coup de coeur pour les personnages de Solveig et de Dante. J’ai juste adoré leurs personnalités ainsi que leurs histoires personnelles. Coup de coeur aussi pour cette histoire de dingue ! Ce road trip est l’occasion pour eux de faire face à leurs démons et à leurs peines. Vraiment je ne peux que vous dire de vous jeter sur ce roman illico !
  • LadiesColocBlog Le 04 Juillet 2017 à 12:35
    Cœurs insoumis est un récit léger mais tout aussi fort en émotions, il fait rire, tout comme il rend confus et attristé. La plume de Emma M Green n’est plus à contredire, j’adore tous les livres de ces deux auteurs et à chaque fois, elles me rendent accro à leurs histoires.
  • F-Barzois Le 26 Juillet 2017 à 21:05
    1ere partie : présentation de la miss; decouverte de monsieur; delire de la route et des rencontres possibles, avec eux et entre eux 2nde partie : passé chicago le couple est existant, resistant a leurs pulsions et attraits car comment rester complice et proche du meurtrier de son compagnon ? Decouverte de Callie 3eme partie : en route pour seattle et son dénouement... cheawy tiendra t'elle?
  • melicia Le 01 Août 2017 à 13:45
    J'adore l'écriture de l'auteur, elle nous emmène tout de suite dans son univers qu'elle qu'il soit, c'est frais, c'est agréable et envoutant. En plus je craque pour l'histoire qui est originale avec ce road trip mais aussi avec son déroulement. Sa fait du bien de retrouver une romance qui ne raconte pas la même chose pour la millième fois. Ici on est surpris, on vit avec les personnages. On aime,
  • Lilygouv Le 30 Août 2017 à 16:02
    une véritable pépite, un road trip volcanique, une rencontre mouvementée, inoubliable entre Solveig et Dante, un duo de choc, attachant, addictif !!! Une histoire intense, bourrée de rebondissements, de suspens, de surprises, de love...mais chut je n'en dirais pas plus, faut vraiment le découvrir. Je conseille à 1000%
  • Justinouvelle Le 08 Décembre 2017 à 15:06
    GROS COUP DE COEUR ! Je pense que vous l’avez compris, c’est l’une des plus belles romances que j’ai lu pourtant j’en ai lu beaucoup sachant que c’est un genre que j’adore. Je vous conseille tellement ce livre pour ses personnages et pour l’écriture d’Emma Green qui nous raconte cette histoire avec tant de simplicité et de beauté. Ce livre arrive dans le classement de mes livres préférés.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 11 Mars 2019 à 14:17
    j'ai énormément aimé ma lecture ! Si vous aviez aimé "Corps impatients", je vous encourage vivement à découvrir celui-ci. Si vous n'avez lu ni l'un ni l'autre encore, il faut sauter dessus !
  • Jane read Le 16 Mars 2019 à 16:28
    Magnifique romance! Tutu est juste un personnage au top, elle représente la folie, la lumière, elle est entière! Et dante est tout ce qu on recherche dans ces romances un personnage sombre et tumultueu! Encore une fois Emma green savent me plonger dans leur univers remplies de drôleries, de cliffhanger, d amour et de sexy! J ai littéralement succombé à ce couple!
  • Seizième Page Le 18 Février 2021 à 02:16
    Ce livre d’Emma green est un de ceux qui me tentaient le moins. Et pourtant ! Que j’ai bien fait de le lire ! J’ai commencé la saga tout en désordre en lisant âmes indociles, corps impatients, et j’ai fini avec celui-ci. Le meilleur pour la fin ? J’ai ris, j’ai pleuré, avec ce livre je suis passée par 1000 émotions. Le gros point fort pour moi, ce sont les personnages !
  • Afae Le 18 Avril 2021 à 11:12
    Un super livre ! Avec de beaux personnages à l’intérieur! Ce livre fait voyager. Quelques moments sont un peu long parfois mais ça reste une superbe romance! Avec tout ce qu’il faut pour un roman
  • ScottOphel Le 29 Août 2021 à 14:00
    Une jolie romance qui amène deux inconnus à traverser d'Ouest en Est les Etats-Unis à bord d'une vieille Chevrolet. C'est un livre qui parvient à nous faire voyager tout en nous faisant rire et en nous surprenant. On s'attache très vite aux personnages avec Solveig et son petit grain de folie et Dante avec son côté mystérieux. En soi, une très bonne lecture addictive et légère parfaite pour l'été.
  • Chris80 04 Le 04 Mars 2022 à 04:47
    Un road trip plein de surprises pour 2 coeurs brisés. L'histoire était très originale et mignonne. Je l'ai dévoré.
  • FiftyShadesDarker Le 28 Juin 2022 à 07:20
    Un road trip à la hauteur de mes attentes avec de l'aventure, du suspense et surtout des personnages extrêmement attachants.